oui lol mais comme disait consolex les kikou partiront un moment donner^^Division Host était fiable pendant un moment il me semble ^^ mais bon ça n'a duré qu'une semaine lol x)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui lol mais comme disait consolex les kikou partiront un moment donner^^Division Host était fiable pendant un moment il me semble ^^ mais bon ça n'a duré qu'une semaine lol x)
Je pence qui l'etait fiable dans les année 80 quand il revendez des billes :')Division Host était fiable pendant un moment il me semble ^^ mais bon ça n'a duré qu'une semaine lol x)
carrement ^^Je me rappelle de ses downgrade à 30 € quel blague ce mec !
a oui xD le pire il faisaJe me rappelle de ses downgrade à 30 € quel blague ce mec !
Je le pense aussioui lol mais comme disait consolex les kikou partiront un moment donner^^
xD javais envoyer a hardouin je veux un downgrade pour 3e, il ma keblo ce f** xDJe le pense aussihier j'ai encore vu un kikou de 11 ans qui faisait des Lobby ^^ il a du envoyer sa console chez Yohann pour un paquet de bonbon
Oui, Xavier ne vend aucun Console ID raison de plus pour aller chez lui :')es promos et vendais les cid de ces clients deja bann
oui mais surtout il habite pas loin raison de + pour moi ^^Oui, Xavier ne vend aucun Console ID raison de plus pour aller chez lui :')
merci je vais voir pour passer des commandes aussi chez luiMoi je l'ai acheter chez Alex Flash je l'ai reçu sous 2 jours quand je l'appele il répond toujours il m'aide toujours je vous le conseil si vous voulez une jailbreak
Derien si tu veux son numéro portable pour plus d'information passe privé ^^merci je vais voir pour passer des commandes aussi chez lui
d'accord merci si cest pas trop cher bien-surDerien si tu veux son numéro portable pour plus d'information passe privé ^^