Attention vague de Bannissement PSN pour les Lobby's GTA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c est pas une
vague de Bannissement si t seul Banni lol sinon quand les gens vont être banni sa sera quoi ?

?

J'viens d'être bannis, j'suis dégouté, ce qui me fait chier c'est pas de perdre le compte c'est d'avoir payer un lobby pour rien..

J'viens d'être bannis, j'suis dégouté, ce qui me fait chier c'est pas de perdre le compte c'est d'avoir payer un lobby pour rien..
c' est moche morray mais tes pas le seul(je parle pas de moi),le mec qui ta fait le lobby il a du cramer plein d'autre compte avec le tien,il a du utiliser un cid partager sur une ps3 cfw, et bim .

comme j'ai deja dit faudrais regrouper ceux qui ce sont fait ban et donner le nom du mec qui vous a fait lobby.
comme sa sa evite a d'autre de se faire en..:O

comme j'ai deja dit faudrais regrouper ceux qui ce sont fait ban et donner le nom du mec qui vous a fait lobby.
Non sa se fais pas car le mec as bien fais le lobby après c'est vous qui êtes contient des risques. :ok: lui il a bien fais son "job"

Non sa se fais pas car le mec as bien fais le lobby après c'est vous qui êtes contient des risques. :ok: lui il a bien fais son "job"

il a pas dit le contraire, de tout façon ya pas 15 milles façon de faire un lobby,le taf n'ais pas remis en question mais plutôt pourquoi faire des lobby avec un cid partager donc ban partager aussi mdr (chaque moddeur savent faire une omelette,mais le font pas tous avec un œuf pourrie pour intoxiqué tout le monde )
hein morray !!!!!

il a pas dit le contraire, de tout façon ya pas 15 milles façon de faire un lobby,le taf n'ais pas remis en question mais plutôt pourquoi faire des lobby avec un cid partager donc ban partager aussi mdr (chaque moddeur savent faire une omelette,mais le font pas tous avec un œuf pourrie pour intoxiqué tout le monde )
hein morray !!!!!
Parce que certains pense qu'à l'argent sans ce soucier du compte client.

Risque de ban pour avoir rejoins quelqu'un qui donne de l'argent ? J'ai environ 780 millions de dollars maintenant :triste:

si il faud le dire car certain utilise des CID public = BAN ASSURER :ok:

Faut pas se faire d'illusions tous les hackeur PS3 (cfw) utilisent presque tous des cid partagés qu'ils trouvent sur ce site ou autres. Il faut savoir que ce console id sera obligatoirement banni ; et tout les comptes Psn qui se sont connectés avec seront Bannis
Que les choses soient claires Se n'ai en aucun cas la faute de GTA !
Si vous voulez un lobby ne donnez pas votre compte!
Je vous ais prévenus

qu'est ce que le CID?

si tu t'es fais bannir pour 50 m et level 100, je suis bientôt banni aussi
Non car je t'es fait lobby avec cId unique donc nô panique

Non car je t'es fait lobby avec cId unique donc nô panique

y a pas mieux je pense,comme moi avec ma ps3 ofw (cId unique) je l'ais fait a 3 pote et pour le moment pas de souci.

Dernière édition:
J'était prêt a me décider et la j'ai vue ton topic ! Merci à toi , je serais pas ban :dance:( sur mon compte secondaire (d) )

Il reset tes deux perso même si l'un n'est pas hack ? ^^

Tout le onde est conscient du risque de ban. Donc vien pas pleurer.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour