C'est vrai malheureusementjure? si tu jure t'es mort
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est vrai malheureusementjure? si tu jure t'es mort
![]()
comment tu le sait ?C'est vrai malheureusement![]()
Regarde les msg page 2-3 , adieu si tu te pendcomment tu le sait ?>go me pendre
je vais dire qu'on ma hacker et qu'on est aller sur mon compte c'est pour sa le changement de mdp la dernière fois en plus c'est vrai et si sa marche pas bha ... nike sonyRegarde les msg page 2-3 , adieu si tu te pend![]()
Prendre un cid d'une play CFW ou OFW qui ne fonctionne plus.J'ai pas compris quand tu dit cID unique tu parle via CFW ou OFW je suis pas un pro![]()
Beh , mon un ami ma donné du frique il c'est jamais co a mon compte vais être ban ?Prendre un cid d'une play CFW ou OFW qui ne fonctionne plus.
Il ta donné de l'argent pourquoi? il veut ce co sur ton compte avec sa CFW? Comprends pas la.Beh , mon un ami ma donné du frique il c'est jamais co a mon compte vais être ban ?ou j'ai moin de risque que se qui on donné leur compte ?
![]()
Nn en faite j'ai rejoind un ami , et la j'ai recu de l'argent comme par magie , me demandé si j'avais beaucoup de risque de ban comparé a se qui se connecte a un compte via une cfw pour donné l'argentIl ta donné de l'argent pourquoi? il veut ce co sur ton compte avec sa CFW? Comprends pas la.
Si tu reçoit de l'argent c'est bon normalement.Nn en faite j'ai rejoind un ami , et la j'ai recu de l'argent comme par magie , me demandé si j'avais beaucoup de risque de ban comparé a se qui se connecte a un compte via une cfw pour donné l'argent![]()
Toi ta cheater non?Je suis lvl 1000 2 milliard en banque 800 millions en liquide depuis 2 semaine! Aucun ban je joue trql
Comme le risque 0 n'existe pas j'ai tjr des chances d'être ban mais tu me rassure comme mêmeSi tu reçoit de l'argent c'est bon normalement.
Aucun risque la personne ne ta proposer il te la donnez tu n'a pas a accepeter ou refuser donc aucun risque de banMoi c'est un mec il ma donné 205 485 149 $ , il ne c'est jamais co sur mon compte j'ai bcp de risque ?![]()
Oui le risque est toujours présent mais minime. au pire dépense beaucoup et garde le strict minimum si ta vraiment peur.Comme le risque 0 n'existe pas j'ai tjr des chances d'être ban mais tu me rassure comme même![]()
C'est se que j'allez faire merci bcp !Oui le risque est toujours présent mais minime. au pire dépense beaucoup et garde le strict minimum si ta vraiment peur.
Ta du rejoindre qu'elle qu'un qui t'en a donné comme moimoi j'ai reçu que de l'argent et personne ne s'est co sur mon compte alors c'est très bizare ..