Attention vague de Bannissement PSN pour les Lobby's GTA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai 6 Milliard j'éspere pas me faire ban :(

Regarde les msg page 2-3 , adieu si tu te pend :(
je vais dire qu'on ma hacker et qu'on est aller sur mon compte c'est pour sa le changement de mdp la dernière fois en plus c'est vrai et si sa marche pas bha ... nike sony

J'ai pas compris quand tu dit cID unique tu parle via CFW ou OFW je suis pas un pro :(
Prendre un cid d'une play CFW ou OFW qui ne fonctionne plus.

Prendre un cid d'une play CFW ou OFW qui ne fonctionne plus.
Beh , mon un ami ma donné du frique il c'est jamais co a mon compte vais être ban ? :( ou j'ai moin de risque que se qui on donné leur compte ? :(

Beh , mon un ami ma donné du frique il c'est jamais co a mon compte vais être ban ? :( ou j'ai moin de risque que se qui on donné leur compte ? :(
Il ta donné de l'argent pourquoi? il veut ce co sur ton compte avec sa CFW? Comprends pas la.

Je suis lvl 1000 2 milliard en banque 800 millions en liquide depuis 2 semaine :) ! Aucun ban je joue trql

Il ta donné de l'argent pourquoi? il veut ce co sur ton compte avec sa CFW? Comprends pas la.
Nn en faite j'ai rejoind un ami , et la j'ai recu de l'argent comme par magie , me demandé si j'avais beaucoup de risque de ban comparé a se qui se connecte a un compte via une cfw pour donné l'argent :bye:

Nn en faite j'ai rejoind un ami , et la j'ai recu de l'argent comme par magie , me demandé si j'avais beaucoup de risque de ban comparé a se qui se connecte a un compte via une cfw pour donné l'argent :bye:
Si tu reçoit de l'argent c'est bon normalement.

Moi c'est un mec il ma donné 205 485 149 $ , il ne c'est jamais co sur mon compte j'ai bcp de risque ? :triste:
Aucun risque la personne ne ta proposer il te la donnez tu n'a pas a accepeter ou refuser donc aucun risque de ban :)

Comme le risque 0 n'existe pas j'ai tjr des chances d'être ban mais tu me rassure comme même :)
Oui le risque est toujours présent mais minime. au pire dépense beaucoup et garde le strict minimum si ta vraiment peur.

Oui le risque est toujours présent mais minime. au pire dépense beaucoup et garde le strict minimum si ta vraiment peur.
C'est se que j'allez faire merci bcp ! :ok:

Le seul moyen pour pas ce faire ban c'est appelé sony pour dire que son compte à été pirater mais faut le faire dans l'heure ou y'a eux le lobby sinon c'est mort !

Et sinon pour évider les BAN c'est un CID UNIQUE et non partager..

moi j'ai reçu que de l'argent et personne ne s'est co sur mon compte alors c'est très bizare ..

Compte principal BANNI. MERCI SONY <3

c'est dégueulasse de faire ça, de plus la PS4 va bientôt sortir ils vont perdrent du monde avec leurs conneries.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour