Attention vague de Bannissement PSN pour les Lobby's GTA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Compte principal BANNI. MERCI SONY <3

c'est dégueulasse de faire ça, de plus la PS4 va bientôt sortir ils vont perdrent du monde avec leurs conneries.
Tu as donné ton compte a une personne pour te faire lobby ou tu a seulement recu argent ?

J'ai donné mon compte pour lobby et argent xD, bref le ban assuré.

Dernière édition:
Mais SONY sont bizard, suspendue c'est banni ou c'est suspendue mais temporairement? je comprend plus rien je vais les appeler, j'vais me faire envoyer chier xD ils vont me prendre pour un pirate.

Mais SONY sont bizard, suspendue c'est banni ou c'est suspendue mais temporairement? je comprend plus rien je vais les appeler, j'vais me faire envoyer chier xD ils vont me prendre pour un pirate.
Nn il vont pas te croire ! Dit leur que tu a rejoint une partie en ligne et pouf tu a recu l'argent tu a pas cherché a comprendre & voila ;)

Je pense pas qu'ils vont me deban comme ça, pouf deban, surtout vu tout l'argent (4 000 000 000) et le level 218, sa sent le cheater même en glitchant comme un fou c'est impossible. Puis l'adresse mail du compte principal ou sony est sensé envoyer un mail est a mon frère et il ne se souvient plus du mot de passe. Bref un nouveau compte s'impose!

pour ceux qui on ete ban en lobby avec demande de compte donner la liste de ceux qui vous l'on fait.car il y a plusieurs methodes aparemment de la plus risquee a la plus fiable.

Risque de ban si j'ai fait le bug argent infini après la MAJ 1.04 ?

on peut pas te dire les bans c'est pile ou face ..:)

Ah ok merci...

J'espère quand même pas me faire bannir, j'ai de l'argent sur ce compte...:'(

la meme depuis cod4 jamais bani j'espere que ce sera pas maintenant:shock:

En plus, la PS4 et Ghost bientôt....

Je suis niveau 100 BF3. J'espère vraiment pas être banni...

Moi La Boost4ever. level 75 1 milliard jamais ban qui ils l'ont fait sur cid UNIQUE.
Moi perso 469.000.000 LVL70 Sa passe mais DiiMOoN & xTremAngels m'on,donnais l'argent xD

Les gars stop de se faire des probléme , se qu"ils on resu l'argent ne seront pas banne faut juste faire une demande sur le site rockstargame et dire comme quoi que un gars vous a envoyer de l'argent perso je l'est fait et tooujours pas banne j'est exactement 432.573.652$

Nan pas pour sa Tqt ;) si sa etait fait en OFW 0 Risque si CFW Tes Die
je l'ai fait sur ma ps3 ofw donc CiD Unique , sur 2 compte et pour le moment pas de ban,et c'est 2 compte jamais enregistrer sur ma cfw qui elle est ban.que je cherche même pas a deban avec un cid partager rien a foutre.:mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour