Tu as donné ton compte a une personne pour te faire lobby ou tu a seulement recu argent ?Compte principal BANNI. MERCI SONY
c'est dégueulasse de faire ça, de plus la PS4 va bientôt sortir ils vont perdrent du monde avec leurs conneries.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as donné ton compte a une personne pour te faire lobby ou tu a seulement recu argent ?Compte principal BANNI. MERCI SONY
c'est dégueulasse de faire ça, de plus la PS4 va bientôt sortir ils vont perdrent du monde avec leurs conneries.
Dommage pour ton compteJ'ai donné mon compte pour lobby et argent xD, bref le ban assurée.
Nn il vont pas te croire ! Dit leur que tu a rejoint une partie en ligne et pouf tu a recu l'argent tu a pas cherché a comprendre & voilaMais SONY sont bizard, suspendue c'est banni ou c'est suspendue mais temporairement? je comprend plus rien je vais les appeler, j'vais me faire envoyer chier xD ils vont me prendre pour un pirate.
T'es dans le crew Boost4ever !Moi La Boost4ever. level 75 1 milliard jamais ban qui ils l'ont fait sur cid UNIQUE.
Moi perso 469.000.000 LVL70 Sa passe mais DiiMOoN & xTremAngels m'on,donnais l'argent xDMoi La Boost4ever. level 75 1 milliard jamais ban qui ils l'ont fait sur cid UNIQUE.
Pas du toutToi ta cheater non?![]()
Oui tiens regarde le 4ème c'est moi ^^T'es dans le crew Boost4ever !![]()
je l'ai fait sur ma ps3 ofw donc CiD Unique , sur 2 compte et pour le moment pas de ban,et c'est 2 compte jamais enregistrer sur ma cfw qui elle est ban.que je cherche même pas a deban avec un cid partager rien a foutre.Nan pas pour sa Tqtsi sa etait fait en OFW 0 Risque si CFW Tes Die