[Attention] uTorrent très surveillé par hadopi !

1409609151-utorrent-64x64.png

Salut tout le monde !

Je pense que vous connaissez tous ces fameux programmes "
µTorrent, BitTorrent, VuZe" et bien sont-ils aussi bien sécuriser que ce que l'on pense ?

1409611219-trait-separation2-300x37.png

1409609475-attention-64x64.png

J'écrit ce topic tout simplement parce que hier j'ai reçus le deuxième avertissement Hadopi.
Ce deuxième avertissement
sur trois et une lettre recommandé que l'on reçois dans la boitte aux lettres.

Dans cette lettre ils disent qu'ils m'ont détéctés entrains de téléchargé illégalement sur la plateforme µTorrent. Je n'était pas sous VPN et je ne télécharge pas les torrents sous VPN car j'ai déjà une connexion pitoyable si j'y rajoute un VPN je télécharge a 50 Ko/s.

Je télécharge les torrents sur T411 donc faites très attention même si les avertissement sont rare, très rare ! et il a fallut que ça tombe sur moi -_-" T411 n'est pas très sécuriser a ce niveau !

1409610419-64x64.png

La peine encourue relève d'une contravention d’un montant maximum de 1 500 euros, et une possible interdiction/impossibilité d'accéder a internet !

Tout ça était pour vous avertir :neo: faites attention à ce que vous téléchargé et surtout, où vous le téléchargez !

Merci à ceux qui ont lut jusque ici !
Et encore une fois faites attention !
lol

En tout cas crois ce que tu veux , mais peut être que 1 jour tu recevra de leur nouvelle ;)

En tout cas j'espère bien pour toi que tu recevera de leur nouvelle et même 3 fois des nouvelles comme sa plus de FI :p
lol t drop toé

Moi j'download jamais en torrent, j'ai du l'faire 5 fois mais ma mère a reçu un email. Maintenant jdownload que en Direct Download c'est tranquille j'ai tjr rien eu depuis que j'ai plus refais de torrent puis j'y vois aucune différence perso vue que j'laisse download quand j'me couche :ok:
bas pour des films en 1080p donc 13.5GB , Utorrent 4H , en direct download beaucoup beaucoup plus et en plusieurs lien limité

bas pour des films en 1080p donc 13.5GB , Utorrent 4H , en direct download beaucoup beaucoup plus et en plusieurs lien limité
Limité, loly'a les débrideurs qui existent, et puis j'télécharge que des séries perso

Je le savais depuis bien longtemp, maintenant j'utilise Bitorrent avis ?

Limité, loly'a les débrideurs qui existent, et puis j'télécharge que des séries perso
je parle de la connexion oui tu es limité en nombre de Ko/s ou alors faut payer des Abo premium excuse j'ai pas envie d'attendre 3 jours pour avoir un film en 1080p ( c'est généralement sur 8 voir 10 liens de 1,5GB ) , Utorrent me le fournie en quelque Heure

ca change rien de tout que se soit utorrent ou bitorrent

ca change rien de tout que se soit utorrent ou bitorrent
MDR grave généralement les films français sont les plus surveillé , car ils peuvent avoir les copyright plus facilement , tandis qu'un film non français tu as beaucoup moins de chance de te faire avoir , voir aucune

Je comprends pas comment' tu as etais averti par mail ou boite au lettre ?

Hadopi, ils rigolent pas, mon père downloadait de la musique, il s'est choppé un avertissement (bon en même temps il télécharge un peu comme une.. mais bon..)

Hadopi, ils rigolent pas, mon père downloadait de la musique, il s'est choppé un avertissement (bon en même temps il télécharge un peu comme une.. mais bon..)
une musique ? lol impossible ??? ou alors faut vraiment être con pour DL des musiques sur Utorrent, Emule ( Hadopi surveille seulement le P2P ) , alors qu'il existe des convertisseurs pour convertir les Vidéo de Youtube en Fichier .mp3 a enregistré sur son bureau et ni vue ni connu .

une musique ? lol impossible ??? ou alors faut vraiment être *** pour DL des musiques sur Utorrent, Emule ( Hadopi surveille seulement le P2P ) , alors qu'il existe des convertisseurs pour convertir les Vidéo de Youtube en Fichier .mp3 a enregistré sur son bureau et ni vue ni connu .
Sauf qu'avec YouTube t'as pas la meilleure qualité. T'as du vieux mp3 compressé à mort.

Sauf qu'avec YouTube t'as pas la meilleure qualité. T'as du vieux mp3 compressé à mort.
j'écoute ma musique avec une bose alors la compression je la ressent pas du tous

Retour