[Attention] uTorrent très surveillé par hadopi !

Oui mais pas pour moment vu j'habite Belgique mais bientot je prepare a aller vivre en France :)
Aucun risque mec sérieux sa fais 10 ans que j'utilise Utorrent a plein régime , le truc important c'est que quand tu as finis de télécharger ... Tu supprime ton lien car c'est le partage qui te fais repèré... Pas le téléchargement , évite de mettre 5 films a DL en même temps inutile , fais aussi des pose de 2/3jours de temps en temps et c'est tous ´ Hadopi chope seulement ce qui font généralement tous sa en même temps

Aucun risque mec sérieux sa fais 10 ans que j'utilise Utorrent a plein régime , le truc important c'est que quand tu as finis de télécharger ... Tu supprime ton lien car c'est le partage qui te fais repèré... Pas le téléchargement , évite de mettre 5 films a DL en même temps inutile , fais aussi des pose de 2/3jours de temps en temps et c'est tous ´ Hadopi chope seulement ce qui font généralement tous sa en même temps
Mmmh je vois, merci beaucoup :)

Je l'ai pas eu, mais je suis inscrire il y a pas longtemps car j'utilisais pas T411 mais la je commence
Ne partage pas pour ton ratio , je connais un logiciel qui me permet de truquer mon Upload sur T411 c'est Ratiomaster tu te rajoute 20Gb toutes les semaines

Merci pour l'info.
Bonne journée,
M4rv1n :membre:

Perso ça doit faire 4 ans que je télécharge des films musiques séries ... souvent 3 Download par semaines en générale et j'ai jamais eu de problèmes. :shock:

Perso ça doit faire 4 ans que je télécharge des films musiques séries ... souvent 3 Download par semaines en générale et j'ai jamais eu de problèmes. :shock:
Pareil mdr depuis l'époque demule ^^ rien eu du tout

pareil sa fais depuis 2007 que je télécharge sans VPN sur utorrent et jamais eu de pb

Ne surtout pas lire les e-mail d'hadopi car ils voient que vous l'avez lu , c'est une genre de détéction automatique ils sont très malins ;)

Moi j'download jamais en torrent, j'ai du l'faire 5 fois mais ma mère a reçu un email. Maintenant jdownload que en Direct Download c'est tranquille j'ai tjr rien eu depuis que j'ai plus refais de torrent puis j'y vois aucune différence perso vue que j'laisse download quand j'me couche :ok:

Retour