D
deleted501809
C'est pas µTorrent mais T411, CPasBien & co qui se font mater. ^^'Il fallait bien qu'un jour UTorrent ce fasse "mater" par quelqu'un x')
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas µTorrent mais T411, CPasBien & co qui se font mater. ^^'Il fallait bien qu'un jour UTorrent ce fasse "mater" par quelqu'un x')
MMmh j'abandonne T411 et je continue sur FrenchTorrentDB alors mdrC'est pas µTorrent mais T411, CPasBien & co qui se font mater. ^^'
Ah d'accordC'est pas µTorrent mais T411, CPasBien & co qui se font mater. ^^'
Si tu peux ouais, c'est mieux car plus dur à infiltrer. ^^ Mais bon le mieux c'est quand même soit VPN, SeedBox ou peut-être PeerBlock.MMmh j'abandonne T411 et je continue sur FrenchTorrentDB alors mdr
Aucun risque mec sérieux sa fais 10 ans que j'utilise Utorrent a plein régime , le truc important c'est que quand tu as finis de télécharger ... Tu supprime ton lien car c'est le partage qui te fais repèré... Pas le téléchargement , évite de mettre 5 films a DL en même temps inutile , fais aussi des pose de 2/3jours de temps en temps et c'est tous ´ Hadopi chope seulement ce qui font généralement tous sa en même tempsOui mais pas pour moment vu j'habite Belgique mais bientot je prepare a aller vivre en France![]()
Mmmh je vois, merci beaucoupAucun risque mec sérieux sa fais 10 ans que j'utilise Utorrent a plein régime , le truc important c'est que quand tu as finis de télécharger ... Tu supprime ton lien car c'est le partage qui te fais repèré... Pas le téléchargement , évite de mettre 5 films a DL en même temps inutile , fais aussi des pose de 2/3jours de temps en temps et c'est tous ´ Hadopi chope seulement ce qui font généralement tous sa en même temps
Et sur T411 tu auras un message depuis une MAJ qui te dit si tel ou tel torrent est suivie par Hadopi avant de le téléchargerMmmh je vois, merci beaucoup![]()
Je l'ai pas eu, mais je suis inscrire il y a pas longtemps car j'utilisais pas T411 mais la je commenceEt sur T411 tu auras un message depuis une MAJ qui te dit si tel ou tel torrent est suivie par Hadopi avant de le télécharger
Ne partage pas pour ton ratio , je connais un logiciel qui me permet de truquer mon Upload sur T411 c'est Ratiomaster tu te rajoute 20Gb toutes les semainesJe l'ai pas eu, mais je suis inscrire il y a pas longtemps car j'utilisais pas T411 mais la je commence
Ah d'accord je vois, merciNe partage pas pour ton ratio , je connais un logiciel qui me permet de truquer mon Upload sur T411 c'est Ratiomaster tu te rajoute 20Gb toutes les semaines
Pareil mdr depuis l'époque demule ^^ rien eu du toutPerso ça doit faire 4 ans que je télécharge des films musiques séries ... souvent 3 Download par semaines en générale et j'ai jamais eu de problèmes.![]()
Voilà y'en à qui ont vraiment pas de chances x)Pareil mdr depuis l'époque demule ^^ rien eu du tout
Perso ça doit faire 4 ans que je télécharge des films musiques séries ... souvent 3 Download par semaines en générale et j'ai jamais eu de problèmes.![]()
Pareil mdr depuis l'époque demule ^^ rien eu du tout
Voilà y'en à qui ont vraiment pas de chances x)
Exact faut pas resté en seedPas une question de chance, c'est juste qu'il partage pas le contenu après![]()