[Attention] uTorrent très surveillé par hadopi !

Mon père à pas chercher à comprendre il est venu me voir direct j'était mal x)
Oui c'est sûr je comprend, après bon il faut pas continuer quand tu reçois le premier avertissement t'arrête xD

Moi qui croyait qu'on était indétectable sur t411 et qui téléchargeait comme un fou alors là je vais me calmer

En belgique c'est pareille ?

Vous dites supprimer les torrents télécharger ne pas partager mais si on ne partage pas sur utorrent on nous bloque si on ne fait que télécharger et pas de partage :mmh: Maintenant que j'ai lu les commentaires j'ai supprimer ceux qui était terminé. Comment fait on pour caché sont ip gratuitement bien sur ? vous parlez de Trakers privé comment les trouve on ? Et on risque plus rien ? Ou moins ?

Vous avez des liens de trakers privé ? Mais ou on ne doit pas s'inscrire bien sur.

Au Maroc ya ni Hadopi ni rien du tout y'a des magasins de DvDs gravés et de jeux videos telechargés :D
Mais je pensais que tous ce qui était Peer-to-peer ca craignait pas vu que c'est du "partage" donc c'est légal ... enfin bon
Merci de l'info ! :)

Je conseille a tout ceux qui utilisent des logiciels de téléchargement comme µTorrent ou bitorrent de supprimer les trackers lorsque vous télécharger, la manipulation est simple:
Vous lancez votre torrent a télécharger,
Une fois la vérification du torrent effectué et lorsque le téléchargement démarre vous le mettez en suspend (clique droit sur le torrent en téléchargement et ensuite vous cliquez sur suspendre,
Ensuite vous avez plusieurs onglet en bas de votre logiciel (Fichier, infos, client, trackers, etc...)
Vous sélectionnez l'onglet Trackers et vous sélectionnez tout ce qui n'est pas entouré par des accolades et vous faites clique droit et supprimer,
Non seulement sa vous évite d'être "tracker" mais en plus de sa sur des site comme T411 qui utilise un ratio de téléchargement sa empêche de le faire grimper.
Bien sur pour avoir moins de chance de se faire choper masquer votre adresse ip en utilisant Tor ou un VPN qui remplacera cette dernière :D

Oui et en supprimant ceux qui ne sont pas entouré par des accolades ben le torrent reste sur connection aux pairs et il va rester comme sa tout le temps maintenant. Pour ce protéger caché son ip gratuitement et sur ta des programmes et solution ??

Moi perso ça fait 4 ans +/- que j'utilise les torrent avec Utorrent et j'ai rien reçu, par contre avant j'ai utilisé un logiciel équivalent à Utorrent qui se nommé VUZE et j'ai pas mis longtemps à recevoir une lettre d'hadopi, j'ai donc décidé de n'utiliser que Utorrent. La guerre entre hadopi et les hébergeurs de torrent est une guerre sans fin.

Sinon vous saoul pas vous prennez un VPN ou un navigateur qui change tous le temps d'ip que vous pouvez rêgle toute les 5 min :)

Sinon vous saoul pas vous prennez un VPN ou un navigateur qui change tous le temps d'ip que vous pouvez rêgle toute les 5 min :)
Le VPN payant reste la meilleure option d'autant qu'on peut avec l'aide du logiciel imposer un filtre sur les applications qu'on utilise. ;)

Le VPN payant reste la meilleure option d'autant qu'on peut avec l'aide du logiciel imposer un filtre sur les applications qu'on utilise. ;)
Oui le mieux c'est de paye de toute façon plus de choix etc :)

Et contrairement à ce que l'on pense selon les serveurs qu'on choisi le débit n'est pas si dégueulasse que ça. Après bon on peut pas tout avoir mais au moins on est à 99.9% à l'abri.

Retour