Oui c'est chaud après quand c'est ta faute et quand t'est parent reçoisMon père avait reçus une lettre de ma faute sa ma calmer :x
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est chaud après quand c'est ta faute et quand t'est parent reçoisMon père avait reçus une lettre de ma faute sa ma calmer :x
Mon père à pas chercher à comprendre il est venu me voir direct j'était mal x)Oui c'est chaud après quand c'est ta faute et quand t'est parent reçois![]()
Oui c'est sûr je comprend, après bon il faut pas continuer quand tu reçois le premier avertissement t'arrête xDMon père à pas chercher à comprendre il est venu me voir direct j'était mal x)
Je conseille a tout ceux qui utilisent des logiciels de téléchargement comme µTorrent ou bitorrent de supprimer les trackers lorsque vous télécharger, la manipulation est simple:
Vous lancez votre torrent a télécharger,
Une fois la vérification du torrent effectué et lorsque le téléchargement démarre vous le mettez en suspend (clique droit sur le torrent en téléchargement et ensuite vous cliquez sur suspendre,
Ensuite vous avez plusieurs onglet en bas de votre logiciel (Fichier, infos, client, trackers, etc...)
Vous sélectionnez l'onglet Trackers et vous sélectionnez tout ce qui n'est pas entouré par des accolades et vous faites clique droit et supprimer,
Non seulement sa vous évite d'être "tracker" mais en plus de sa sur des site comme T411 qui utilise un ratio de téléchargement sa empêche de le faire grimper.
Bien sur pour avoir moins de chance de se faire choper masquer votre adresse ip en utilisant Tor ou un VPN qui remplacera cette dernière![]()
Tu as un lien ??Une seedbox et c'est réglé. En plus je dl à 57MO/s !!!!!![]()
Faut il encore pouvoir y accéder lolPour pas se faire chopper y'a juste à utiliser des tk privés.
Pas bien compliqué, un minimum de recherche (5 minutes à tout péter) et demander une invitation. En 2-3 jours t'y a accès.Faut il encore pouvoir y accéder lol
Faut s'inscrire sur le site ?Pas bien compliqué, un minimum de recherche (5 minutes à tout péter) et demander une invitation. En 2-3 jours t'y a accès.
Le VPN payant reste la meilleure option d'autant qu'on peut avec l'aide du logiciel imposer un filtre sur les applications qu'on utilise.Sinon vous saoul pas vous prennez un VPN ou un navigateur qui change tous le temps d'ip que vous pouvez rêgle toute les 5 min![]()
Oui le mieux c'est de paye de toute façon plus de choix etcLe VPN payant reste la meilleure option d'autant qu'on peut avec l'aide du logiciel imposer un filtre sur les applications qu'on utilise.![]()