[Attention] uTorrent très surveillé par hadopi !

Comme j'ai dit le mieux c'est une seedbox ! Rien de mieux ..
Anonyme, Je suis déjà monté à 57MO/S .. possible de monté 1gb/s mais c'est rare.. Perso jamais arriver

Je dl 22go en 6 minutes dès fois moins

Comme j'ai dit le mieux c'est une seedbox ! Rien de mieux ..
Anonyme, Je suis déjà monté à 57MO/S .. possible de monté 1gb/s mais c'est rare.. Perso jamais arriver

Je dl 22go en 6 minutes dès fois moins
Tu dois avoir une fauve de connexion pour atteindre ce débit.

MOi 2 avertos mtn j'ai un vpn :p

Oui vaut mieux. Mais je regardais des chiffres dernièrement les risques liés à Hadopi augmentent. Chaque torrent qu'on charge il peut y avoir un mouchard qui récupère notre ip et nos informations perso. Avec le vpn, le torrent est moins intéressant si tu veux booster un ratio, mais pour telecharger la vitesse est plus que convenable.

1409609151-utorrent-64x64.png

Salut tout le monde !

Je pense que vous connaissez tous ces fameux programmes "
µTorrent, BitTorrent, VuZe" et bien sont-ils aussi bien sécuriser que ce que l'on pense ?

1409611219-trait-separation2-300x37.png

1409609475-attention-64x64.png

J'écrit ce topic tout simplement parce que hier j'ai reçus le deuxième avertissement Hadopi.
Ce deuxième avertissement
sur trois et une lettre recommandé que l'on reçois dans la boitte aux lettres.

Dans cette lettre ils disent qu'ils m'ont détéctés entrains de téléchargé illégalement sur la plateforme µTorrent. Je n'était pas sous VPN et je ne télécharge pas les torrents sous VPN car j'ai déjà une connexion pitoyable si j'y rajoute un VPN je télécharge a 50 Ko/s.

Je télécharge les torrents sur T411 donc faites très attention même si les avertissement sont rare, très rare ! et il a fallut que ça tombe sur moi -_-" T411 n'est pas très sécuriser a ce niveau !

1409610419-64x64.png

La peine encourue relève d'une contravention d’un montant maximum de 1 500 euros, et une possible interdiction/impossibilité d'accéder a internet !

Tout ça était pour vous avertir :neo: faites attention à ce que vous téléchargé et surtout, où vous le téléchargez !

Merci à ceux qui ont lut jusque ici !
Et encore une fois faites attention !
un amis a moi a du déménager pour avoir internet apres le 3iem avertissement :troll:

Mdr sa me fais rire sa , j'utilise Utorrent depuis 10 ans je n'ai jamais rien eu , sache que les Torrents qui sont infecter les sites comme T411 te préviennent si tel ou tel torrent est suivie par Hadopi et de 2 , temps que tu ne partage pas tu ne recevras jamais d'amende ,Hadopi sanctionne pour le Partage et non le téléchargement , et de 3 Hadopi te repère grace a la bars que tous torrent donne quand tu le lance une barre qui te montre avec combien de personne le partage ce déroule , et ben Hadopi s'introduit ici et note toute les IPs ou le téléchargement a atteins les 100% car t'en que le film n'est pas télécharger entierement ... Vous n'êtes pas encore dans l'illégalité , et puis n'allait pas télécharger des films trop récent car logique Hadopi surveille des films vieux Max de 3 ans jusqu'à maintenant

Mdr sa me fais rire sa , j'utilise Utorrent depuis 10 ans je n'ai jamais rien eu , sache que les Torrents qui sont infecter les sites comme T411 te préviennent si tel ou tel torrent est suivie par Hadopi et de 2 , temps que tu ne partage pas tu ne recevras jamais d'amende ,Hadopi sanctionne pour le Partage et non le téléchargement , et de 3 Hadopi te repère grace a la bars que tous torrent donne quand tu le lance une barre qui te montre avec combien de personne le partage ce déroule , et ben Hadopi s'introduit ici et note toute les IPs ou le téléchargement a atteins les 100% car t'en que le film n'est pas télécharger entierement ... Vous n'êtes pas encore dans l'illégalité , et puis n'allait pas télécharger des films trop récent car logique Hadopi surveille des films vieux Max de 3 ans jusqu'à maintenant
Avant ils ne prévenaient pas ;)

Avant ils ne prévenaient pas ;)
Ouai mes bon , faut quand même le faire pour avoir un avertissements , je peux te dire que des fois je télécharge comme un porc , j'ai la série Breaking Bad en 720p 151GB , prison break en 720p 150GB c'est des DL qui me prennent plusieurs jours et je n'ai jamais rien eu , après je fais des pose de temps en temps , mes ne laisse jamais un Torrent en partage même si c'est pour ton ratio tu t'en fou , moi je triche mon Ratio sur T411 avec un logiciel

J'ai pris un fichier .torrent sur Mega et je l'ai download sur BitTorrent avec PeerBlock d'activer, tu crois que ça sécurise plus ?

J'ai une question, tu dl les torrents sur Seedbox mais pas sur ton pc disque dur ? Donc comment tu regarderai des films ? Tu redl sur ton seedbox c'est ca ?
Hey,
J'vais répondre à sa place pcq moi aussi j'ai une seedbox. ^^
Donc tu peux regarder directement via ta seedbox si tu as Cakebox ou un truc du genre (en gros ça stream tes films, musiques via une interface web), ou tu peux rapatrier tes films, jeux etc via ftp.
La plupart du temps quand tu loue une seedbox tu n'as pas Cakebox. (:

Hey,
J'vais répondre à sa place pcq moi aussi j'ai une seedbox. ^^
Donc tu peux regarder directement via ta seedbox si tu as Cakebox ou un truc du genre (en gros ça stream tes films, musiques via une interface web), ou tu peux rapatrier tes films, jeux etc via ftp.
La plupart du temps quand tu loue une seedbox tu n'as pas Cakebox. (:
Ah merci beaucoup, mais moi je telecharger mes torrents via mon serveur Synology chez moi mais avec mon IP c'est quand meme risque je pense donc je pense de mettre VPN sur mon Synology :)

Il fallait bien qu'un jour UTorrent ce fasse "mater" par quelqu'un x')

Retour