[Attention] uTorrent très surveillé par hadopi !

Je voit que j'en ai informer plus d'un et vous me remerciez !
Moi aussi jveut vous dire merci ! Continuez ! <3

Juste pour être sur Hadopi ne surveille pas "Zone de téléchargement" ?

:rofl:J'en ai jamais eu et sa fait des siècles que je dl des jeux pour ma CFW ...

pourquoi telecharger sur des tracker public faites comme moi cherchez sur google vous trouverez des invitations pour des trackers privé

Je prend sur T411 quand je trouve pas sur mon trackeur privé donc je le fait rarement et je télécharge a fond

Maintenant plus qu'a faire attention a toi :)

Si vous avez peur d'Hadopi vous avez plusieurs choix:
  • Un VPN.
  • Une seedbox.
  • PeerBlock qui permet de bloquer les IP d'Hadopi.
;)

Couper Internet est une atteinte à la liberté depuis quelques temps;
Et de toutes façon t'aura jamais l'amende ils ont tellement peu de budget maintenant qu'ils iront jamais jusqu'au tribunal ;)

Couper Internet est une atteinte à la liberté depuis quelques temps;
Et de toutes façon t'aura jamais l'amende ils ont tellement peu de budget maintenant qu'ils iront jamais jusqu'au tribunal ;)
Il ont quand même 6 millions d'euros de budget. ^^
Ça fait beaucoup pour envoyer quelques lettres et mails.

1409609151-utorrent-64x64.png

Salut tout le monde !

Je pense que vous connaissez tous ces fameux programmes "
µTorrent, BitTorrent, VuZe" et bien sont-ils aussi bien sécuriser que ce que l'on pense ?

1409611219-trait-separation2-300x37.png

1409609475-attention-64x64.png

J'écrit ce topic tout simplement parce que hier j'ai reçus le deuxième avertissement Hadopi.
Ce deuxième avertissement
sur trois et une lettre recommandé que l'on reçois dans la boitte aux lettres.

Dans cette lettre ils disent qu'ils m'ont détéctés entrains de téléchargé illégalement sur la plateforme µTorrent. Je n'était pas sous VPN et je ne télécharge pas les torrents sous VPN car j'ai déjà une connexion pitoyable si j'y rajoute un VPN je télécharge a 50 Ko/s.

Je télécharge les torrents sur T411 donc faites très attention même si les avertissement sont rare, très rare ! et il a fallut que ça tombe sur moi -_-" T411 n'est pas très sécuriser a ce niveau !

1409610419-64x64.png

La peine encourue relève d'une contravention d’un montant maximum de 1 500 euros, et une possible interdiction/impossibilité d'accéder a internet !

Tout ça était pour vous avertir :neo: faites attention à ce que vous téléchargé et surtout, où vous le téléchargez !

Merci à ceux qui ont lut jusque ici !
Et encore une fois faites attention !
Merci du partage et de l'info :) :hug:

Retour