[Attention] uTorrent très surveillé par hadopi !

Sa fait longtemps, tout les logiciels de torrent sont surveillés, téléchargez PeerBlock et vous serez indectables vis-vis des entreprises qui vous surveillent, pour t411 supprimmer le tracker une fois que le téléchargement a débuté ;)

Cordialement,
Dylan57richem

Je télécharge beaucoup,jamais rien eu et il envoie sur quelle mail aussi?

1409609151-utorrent-64x64.png

Salut tout le monde !

Je pense que vous connaissez tous ces fameux programmes "
µTorrent, BitTorrent, VuZe" et bien est Sont ils aussi sécuriser que ce que l'on pense ?

1409611219-trait-separation2-300x37.png

1409609475-attention-64x64.png

J'écrit ce topic tout simplement parce que hier j'ai reçus le deuxième avertissement Hadopi.
Ce deuxième avertissement
sur trois et une lettre recommandé que l'on reçois dans la boitte aux lettres.

Dans cette lettre ils disent qu'ils m'ont détéctés entrains de téléchargé illégalement sur la plateforme µTorrent. Je n'était pas sous VPN et je ne télécharge pas les torrents sous VPN car j'ai déjà une connexion pitoyable si j'y rajoute un VPN je télécharge a 50 Ko/s.

Je télécharge les torrents sur T411 donc faites très attention même si les avertissement sont rare, très rare ! et il a fallut que ça tombe sur moi -_-" T411 n'est pas très sécuriser a ce niveau !

1409610419-64x64.png

La peine encourue relève d'une contravention d’un montant maximum de 1 500 euros, et une possible interdiction/impossibilité d'accéder a internet !

Tout ça était pour vous avertir :neo: faites attention à ce que vous téléchargé et surtout, où vous le téléchargez !

Merci à ceux qui ont lut jusque ici !
Et encore une fois faites attention !

PTDRRRRR Hadopi ne peuvent plus rien contre nous ! :rofl:

J'en ai reçus une mes par email premier avertissement je vais essayer de vous le screen.

1409609151-utorrent-64x64.png

Salut tout le monde !

Je pense que vous connaissez tous ces fameux programmes "
µTorrent, BitTorrent, VuZe" et bien est Sont ils aussi sécuriser que ce que l'on pense ?

1409609475-attention-64x64.png

J'écrit ce topic tout simplement parce que hier j'ai reçus le deuxième avertissement Hadopi.
Ce deuxième avertissement
sur trois et une lettre recommandé que l'on reçois dans la boitte aux lettres.

Dans cette lettre ils disent qu'ils m'ont détéctés entrains de téléchargé illégalement sur la plateforme µTorrent. Je n'était pas sous VPN et je ne télécharge pas les torrents sous VPN car j'ai déjà une connexion pitoyable si j'y rajoute un VPN je télécharge a 50 Ko/s.

Je télécharge les torrents sur T411 donc faites très attention même si les avertissement sont rare, très rare ! et il a fallut que ça tombe sur moi -_-" T411 n'est pas très sécuriser a ce niveau !

1409610419-64x64.png

La peine encourue relève d'une contravention d’un montant maximum de 1 500 euros, et une possible interdiction/impossibilité d'accéder a internet !

Tout ça était pour vous avertir :neo: faites attention à ce que vous téléchargé et surtout, où vous le téléchargez !

Merci à ceux qui ont lut jusque ici !
Et encore une fois faites attention !
Perso, j'ai recu le mail , donc je fais une grande pause
mais c chiant ,
j'ai pas envie de recevoir le courrier , lol

en faite , c'est hadopi peut te chopper si tu télécharge un torrent qui contient un "virus" qui lorsque tu ouvre le fichier envoie un alerte à hadopie et indique qui a telecharger le torrent
sinon il n'y a aucun moyen légal pour hadopi de savoir ce que tu télécharge
en gros il suffit de faire gaffe a qui a fait le torrent et du est tranquille

Salut,

Merci de l'info, je ferais plus attention grâce à toi. :ok:
Mais personnellement, j'ai jamais rien reçu et j'télécharge quasiment tout le temps sur µTorrent sans VPN. ^^

Bonne journée.
TMod. :tchuss:

Salut,

Merci de l'info, je ferais plus attention grâce à toi. :ok:
Mais personnellement, j'ai jamais rien reçu et j'télécharge quasiment tout le temps sur µTorrent sans VPN. ^^

Bonne journée.
TMod. :tchuss:
t'enflamme, pas je telechargeai comme toi , et je fesai le malin, mdrrr
je me suis bien senti roulé apres

Retour