TrikGlicheurYTB
Membre
putain sa va etre dure pour les transferts
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Débarrassé veut dire qu'ils sont déjà là, c'est la fin des transferts, pas une vague de banneBientôt débarrassé des kikoos.![]()
j'ai vue un mec sur Fb il a acheté à 90€Quand même pas ahah
va dans choisir perso puis tu vas voirbonjour, je voudrai transferer un compte ps3 qu'on m'as fait sur ma xbox one mais ca me marque que j'ai deja fait le transfert, j'ai pourtant lié ce compte ps3 à mon social club.. svp aidez moi![]()
si tu as acheté un compte, faut que tu aille sur un nouvelle utilisateurdans choisir perso j'ai juste mon perso de "base" et un nouveau perso à choisir à partir de zero. quand je fais 'transfert de personnage' j'ai ce message :" Les précédents personnages GTA online et la progression associés à ce compte social club ont déjà été transférés"
C'est à dire "nouvel utilisateur" ? je comprend passi tu as acheté un compte, faut que tu aille sur un nouvelle utilisateur![]()
non de dieu, faut pas le lier à son social club, mais il faut créer un social club icibonjour, je voudrai transferer un compte ps3 qu'on m'as fait sur ma xbox one mais ca me marque que j'ai deja fait le transfert, j'ai pourtant lié ce compte ps3 à mon social club.. svp aidez moi![]()
bah tu peux bien avoir plusieurs compte sur une même xbox non ? bah tu fais un nouvelle utilisateur pour un nouveau compte, si le vendeur t'as dit que tu pouvais transférer sur ton principal, et bien il t'a mentieC'est à dire "nouvel utilisateur" ? je comprend pas
Avec une vague de bans ils reviennent, là ils vont enfin dégager.Débarrassé veut dire qu'ils sont déjà là, c'est la fin des transferts, pas une vague de banne
Ne trouvez pas cela étrange qu'ils ont retiré les limites de 30 jours pour les nouveaux comptes?
Ça sent la vague de ban et de reset...
Ah non, la seule chose que je sens est des kikoo qui seront très déçu de voir leurs comptes bannis![]()
Ca pourrait être ca, mais à mon avis c'est surtout que vu que les transferts sont bientôt finis ca ne sert à rien de limiter à 30jours pour laisser le temps à des joueurs légits d'avoir la chance de profiter du transfert avant son extinction![]()
Ouais, mais en même temps, ils laissent plus passer de comptes moddés en faisant cela XD