ATTENTION : Rockstar va bloquer les transferts !

oli_152

Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
273
Réactions
72
Points
5 303
RGCoins
0
Donc, ils ont augmenté la limite minimale pour les transferts :mdr:

Cela ne sert pas à grand chose étant donné que la plupart des transferts ont des niveaux de 100 et plus
Les niveaux 8000 avec presque 1 milliard, je vous salue :bye:

Mais bon, on-t-il réduit la limite maximale?
 
Dernière édition:

✔ ☛ Mr.Freeze ☚

Allez L'om <3
Premium
Inscription
5 Décembre 2013
Messages
4 880
Réactions
2 329
Points
20 083
RGCoins
20
Salut tout le monde !

Je viens à vous pour vous prévenir que Rockstar n'autorisera plus les transferts de Old Gen à Next gen dès le 6 Mars 2017 ! Alors dépêchez vous de transférer vos comptes avant cette date là !

A savoir que les 30 Jours ne sont plus nécessaires pour un transfert.

You must be registered for see images attach


Ichigo' SEC
c'est logique :(
il vont peut-être pu ban les moddeur sur PS3 ?
 

oli_152

Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
273
Réactions
72
Points
5 303
RGCoins
0
Super sa mais d'un sens c'est nul

C'est sur qu'avec 1 milliard, c'est super mais, c'est nul de ne pas pouvoir le transférer :trollface: ( ne le prend pas mal :tchuss: je rigolais, c'est tout :hug: )

Mais ouais, les limites (autant minimale que maximale) ont dû être changé pour que Rockstar décide d'enlever la limite des 30 jours aussi non ;
un Méga Reset aura lieu ou
un Money Whip de tout le monde qui ont de l'argent moddé, comme ils l'ont fait il y a longtemps sur last-gen.
 

DAV_GAM3UR

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
473
Réactions
77
Points
7 076
RGCoins
25
Ca sent la maintenance le 7 Mars avec un reset des comptes!

Bizarre le 7 Mars tombe justement un Mardi :(
 

oli_152

Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
273
Réactions
72
Points
5 303
RGCoins
0
Ca sent la maintenance le 7 Mars avec un reset des comptes!

Bizarre le 7 Mars tombe justement un Mardi :(

Je ne serais aucunement étonné XD

Dans ce cas, remplissons nos garages de X80 Proto, le plus possible... Si Rockstar le veut bien sans nous les enlever :trollface:

Ou remplir nos Special Cargo jusqu'à qu'ils explosent
et remplir nos entrepôts des cargos de voiture
 

DAV_GAM3UR

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
473
Réactions
77
Points
7 076
RGCoins
25
Tkt c'est fait, 60 au garage de PDG et 40 dans divers garages ;)
 

oli_152

Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
273
Réactions
72
Points
5 303
RGCoins
0
Mais, si Rockstar voient des gens dépenser genre... 200 millions sur 100 X80 Proto en même temps :rofl:

Je me demandes qu'est-ce qu'ils vont aussi faire, un reset des garages?
 

DAV_GAM3UR

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
473
Réactions
77
Points
7 076
RGCoins
25
J'crois pas non, ca s'est jamais vu meme au mega reset apres le carnage fait par les DNS il y a quelques années les garages ont jamais été touché ;)

Et puis c'est automatisé tout ca, pas un ti mec chez R* qui passe le tout au peigne fin ;)

L'argent j'en serais vraiment pas surpris mais les garages ce serait UNE PREMIERE!!!!
 

oli_152

Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
273
Réactions
72
Points
5 303
RGCoins
0
J'crois pas non, ca s'est jamais vu meme au mega reset apres le carnage fait par les DNS il y a quelques années les garages ont jamais été touché ;)

Et puis c'est automatisé tout ca, pas un ti mec chez R* qui passe le tout au peigne fin ;)

L'argent j'en serais vraiment pas surpris mais les garages ce serait UNE PREMIERE!!!!

Ils feront tout pour que l'on paie 100$ pour 8 malheureux millions XD
Perso, concernant Rockstar, je ne serais aucunement surpris des 2
 
C

CŁПΫ

Tu rigole ? bien sur que si poto (pas 100, mais au moins 30-40€ ) , les richou vont nous manger dans la mains, c'est l'heure ou jamais de spam la création de compte, le 7 Février c'est fini.

Déjà vous pourriez mieux parler sur les gens qui achètent des lobby ou des comptes, 30€ pour un compte moddé GTA Online si j'ai bien suivi c'est carément abusé. Et pour ce qui est des kikoos, ils y'en aura toujours, de plus qu'ils y'a pas mal de moddeur sur PC maintenant. En ce qui me concerne j'ai déjà ce qu'il me faut ;3
 

johnna974

Membre
Inscription
25 Février 2017
Messages
4
Réactions
3
Points
26
RGCoins
0
Sayyer, je crois que en peut plus transférer les compte, quand j'essaye de transférer un compte ça me marque " transfert impossible "
 

pazouille65

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
470
Réactions
147
Points
966
RGCoins
0
Déjà vous pourriez mieux parler sur les gens qui achètent des lobby ou des comptes, 30€ pour un compte moddé GTA Online si j'ai bien suivi c'est carément abusé. Et pour ce qui est des kikoos, ils y'en aura toujours, de plus qu'ils y'a pas mal de moddeur sur PC maintenant. En ce qui me concerne j'ai déjà ce qu'il me faut ;3
La base du commerce c'est le respect du client. Sans kikou ou richou (comme ils les appellent) et bien vos Lobby dormiraient bien gentillement au fond de vos consoles. Donc svp appelez les "clients" et respectez les. C'est la moindre des choses surtout que pour certain 30 ou 40€ c'est un budget.
N'oubliez pas également que beaucoup sont présent sur ce forum et qu'entre ceux qui les insultes et ceux qui les respectent, qui vont ils choisir ?...
Merci.
 

MoDz-_-KileuR

Premium
Inscription
23 Août 2015
Messages
687
Réactions
136
Points
4 586
RGCoins
0
Les transferts sont ils toujours disponible sur GTA 5 Online ou pas ? ^^
 

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 659
Points
19 541
RGCoins
0
Bravo R*, donc cela fais 4 ans que je trime sur les missions pour augmenter les LVL et avoir de l'argents. Les missions que je déteste, j'aime jouer que sur le mode libre.
Aujourd'hui je décide de passé sur next-gen avec mon seul et unique compte je recommence tout à zéro !? oui 4 ans c'est rien :crazy:
 

Koqas

Membre
Inscription
22 Juin 2012
Messages
817
Réactions
190
Points
16 898
RGCoins
0
Bravo R*, donc cela fais 4 ans que je trime sur les missions pour augmenter les LVL et avoir de l'argents. Les missions que je déteste, j'aime jouer que sur le mode libre.
Aujourd'hui je décide de passé sur next-gen avec mon seul et unique compte je recommence tout à zéro !? oui 4 ans c'est rien :crazy:
La même :déprimé:
 

Tipoute

Membre
Inscription
20 Novembre 2015
Messages
17
Réactions
1
Points
2 394
RGCoins
0
Et moi qui voulait me payer une ps4
 

Tipoute

Membre
Inscription
20 Novembre 2015
Messages
17
Réactions
1
Points
2 394
RGCoins
0
Rien que pour les transferts retirés je le ferai pas
 

tryologymodz

Membre
Inscription
25 Janvier 2015
Messages
22
Réactions
6
Points
1 313
RGCoins
0
Pétitions pour la remise des transferts gta v online = merci de signer sa prend 2 min

 
Haut