ATTENTION : Rockstar va bloquer les transferts !

Bix89

Membre
Inscription
21 Février 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
8 786
RGCoins
0
La limite des 30 jours est levé apparemment.. je viens de transférer un compte datant de 10 jours en slip... qui peut tester pour me confirmer cela
 

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
2 224
Réactions
669
Points
8 748
RGCoins
0
Pour info les serveurs sont débloqués donc plus besoin d'attendre 1 mois ;)
 

Leoow

Membre
Inscription
8 Janvier 2017
Messages
3
Réactions
0
Points
546
RGCoins
0
bonjour, je voudrai transferer un compte ps3 qu'on m'as fait sur ma xbox one mais ca me marque que j'ai deja fait le transfert, j'ai pourtant lié ce compte ps3 à mon social club.. svp aidez moi :(
 
Inscription
24 Février 2016
Messages
212
Réactions
36
Points
1 456
RGCoins
0
bonjour, je voudrai transferer un compte ps3 qu'on m'as fait sur ma xbox one mais ca me marque que j'ai deja fait le transfert, j'ai pourtant lié ce compte ps3 à mon social club.. svp aidez moi :(
va dans choisir perso puis tu vas voir
 

Leoow

Membre
Inscription
8 Janvier 2017
Messages
3
Réactions
0
Points
546
RGCoins
0
dans choisir perso j'ai juste mon perso de "base" et un nouveau perso à choisir à partir de zero. quand je fais 'transfert de personnage' j'ai ce message :" Les précédents personnages GTA online et la progression associés à ce compte social club ont déjà été transférés"
 

Desk Zetas

Revenant
Premium
Inscription
6 Février 2014
Messages
849
Réactions
374
Points
2 901
RGCoins
0
dans choisir perso j'ai juste mon perso de "base" et un nouveau perso à choisir à partir de zero. quand je fais 'transfert de personnage' j'ai ce message :" Les précédents personnages GTA online et la progression associés à ce compte social club ont déjà été transférés"
si tu as acheté un compte, faut que tu aille sur un nouvelle utilisateur :d:
 

Desk Zetas

Revenant
Premium
Inscription
6 Février 2014
Messages
849
Réactions
374
Points
2 901
RGCoins
0
bonjour, je voudrai transferer un compte ps3 qu'on m'as fait sur ma xbox one mais ca me marque que j'ai deja fait le transfert, j'ai pourtant lié ce compte ps3 à mon social club.. svp aidez moi :(
non de dieu, faut pas le lier à son social club, mais il faut créer un social club ici


Tu te co avec le psn, et tu lie un compte xbox créé pour le lobby, tu peux pas transféré sur un compte xbox qui a déjà transféré un personnage

là pour lier


Celui qui t'as vendu le compte est un fool
 

Desk Zetas

Revenant
Premium
Inscription
6 Février 2014
Messages
849
Réactions
374
Points
2 901
RGCoins
0
C'est à dire "nouvel utilisateur" ? je comprend pas
bah tu peux bien avoir plusieurs compte sur une même xbox non ? bah tu fais un nouvelle utilisateur pour un nouveau compte, si le vendeur t'as dit que tu pouvais transférer sur ton principal, et bien il t'a mentie
 

oli_152

Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
273
Réactions
72
Points
5 303
RGCoins
0
Ne trouvez pas cela étrange qu'ils ont retiré les limites de 30 jours pour les nouveaux comptes? :mmh:

Ça sent la vague de ban et de reset... :mdr:

Ah non, la seule chose que je sens est des kikoo qui seront très déçu de voir leurs comptes bannis :trollface:
 

✔ SupprimMonCompte✔

Petit chaton du ciel ♥
Premium
Inscription
8 Octobre 2016
Messages
585
Réactions
247
Points
3 088
RGCoins
0
Ne trouvez pas cela étrange qu'ils ont retiré les limites de 30 jours pour les nouveaux comptes? :mmh:

Ça sent la vague de ban et de reset... :mdr:

Ah non, la seule chose que je sens est des kikoo qui seront très déçu de voir leurs comptes bannis :trollface:

Ca pourrait être ca, mais à mon avis c'est surtout que vu que les transferts sont bientôt finis ca ne sert à rien de limiter à 30jours pour laisser le temps à des joueurs légits d'avoir la chance de profiter du transfert avant son extinction :oui:
 

oli_152

Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
273
Réactions
72
Points
5 303
RGCoins
0
Ca pourrait être ca, mais à mon avis c'est surtout que vu que les transferts sont bientôt finis ca ne sert à rien de limiter à 30jours pour laisser le temps à des joueurs légits d'avoir la chance de profiter du transfert avant son extinction :oui:

Ouais, mais en même temps, ils laissent plus passer de comptes moddés en faisant cela XD
 
Haut