bien ya des dossier a crier pour les mod ect que cex ya pas tout sa et ouais tu peux faire plus de chose en dex que cexEt bien justifie ton affirmation, en quoi "cex c plus facile que dex" ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bien ya des dossier a crier pour les mod ect que cex ya pas tout sa et ouais tu peux faire plus de chose en dex que cexEt bien justifie ton affirmation, en quoi "cex c plus facile que dex" ?
SPRX (troll)Ok quesque vous avez en + que nous en cex ? A part 2-3 menus sprx sur gtavous chauffez plus que nous, y'a beaucoup plus de risques de brick,pas besoin d'injecter a chaque fois un nouveau CiD tellement vous vous faites bannir, Les CEX c'est la facilité , les DEX c'est utile que quand vous voulez griller une merguez ou bien se chauffer en hiver
Pas obligerDEX c'est utile que quand vous voulez griller une merguez ou bien se chauffer en hiver
ouais en gros c saOk quesque vous avez en + que nous en cex ? A part 2-3 menus sprx sur gtavous chauffez plus que nous, y'a beaucoup plus de risques de brick,pas besoin d'injecter a chaque fois un nouveau CiD tellement vous vous faites bannir, Les CEX c'est la facilité , les DEX c'est utile que quand vous voulez griller une merguez ou bien se chauffer en hiver
Tu n'as pas l'air de bien t'y connaître, donc évite de répéter ce que tu entendsbien ya des dossier a crier pour les mod ect que cex ya pas tout sa et ouais tu peux faire plus de chose en dex que cex
Les .sprx ne servent pas que sur GTAOk quesque vous avez en + que nous en cex ? A part 2-3 menus sprx sur gtavous chauffez plus que nous, y'a beaucoup plus de risques de brick,pas besoin d'injecter a chaque fois un nouveau CiD tellement vous vous faites bannir, Les CEX c'est la facilité , les DEX c'est utile que quand vous voulez griller une merguez ou bien se chauffer en hiver
Bref mddr moi j'attends mon spoof bon gameTu n'as pas l'air de bien t'y connaître, donc évite de répéter ce que tu entends
Les .sprx ne servent pas que sur GTA
Beaucoup plus de risques de brick ? T'as l'air d'être bien informé toi aussi
Et ce n'est pas de ma faute si tu te fais bannir, je suis en DEX et j'ai eu un IDPS qui a tenu plus d'un an sans être banni d'aucun jeu
Faut attendre ou aller en DEXyo les mecs ya une solution pour cette maj 4.81 Ou Spoofer Slvp
Perso je suis en DEX depuis 2013 et je n'ai jamais été banni du PSN en jouant tous les joursMddr tellement plus facile en cex ... J'me suis pris un instant ban en DEX ! CiD biensur
parce que tu fais attention et ton cid est vraiment uniquePerso je suis en DEX depuis 2013 et je n'ai jamais été banni du PSN en jouant tous les jours
oui c'est celui d'origine de la PS3 ;-)parce que tu fais attention et ton cid est vraiment unique
J'ai plus trop le temps je suis en classe prépa, je vais voir si je reprends ou pasFunForPlayDreamYTB pourquoi tu fais plus de vidéos sur youtube ?
Ouais voilaoui c'est celui d'origine de la PS3 ;-)
C'est ce que je me disais aussi..je pense que les hackers sont plus sur PS3 maintenant ils se préoccupent de la PS4
Je pense qu'il va falloir attendre longtemps pour un nouveau Rebug en 4.81
Font chier Sony![]()
je pense que les hackers sont plus sur PS3 maintenant ils se préoccupent de la PS4
Je pense qu'il va falloir attendre longtemps pour un nouveau Rebug en 4.81
Font chier Sony![]()