Attention mise à jour ps3 4.81

Non elle n'est pas jailbreakée du tout. Ils sont trouvé 2/3 failles en 1.76 c'est tout.
mais les sites de news avec leurs titres putaclic..

elle est jailbreakée et on peut avoir accès aux files avec un serveur ftp mais elle est loin d'être jailbreakée c'est vrais

je sais pas ce qu'ils font en ce moment Sony mais avec cette MAJ et la faille des CID qui est trop grosse pour être involontaire... On dirait qu'ils nous laissent en profiter un max avant la fermeture du PSN

elle est jailbreakée [...] mais elle est loin d'être jailbreakée c'est vrais
:rofl:

Dernière édition par un modérateur:
You must be registered for see images attach
SUIVEZ EVILNAT SUR TWITTER !

il n'ont pas abandonnés la ps3 !

Demain y a un nouveau spoof

Je suis mort ceux qui disent que la DEX ça réchauffe la PS3 de fou. :lol:

Sur GTA :
En CEX : 60/65 (max) approx'..
EN DEX : 59/63 (max) approx'..
Dans tous les cas, c'est ça revient plus ou moins à la même.

Donc merci d'éviter de dire n'importe quoi.
A l'ancienne, peut-être il pouvait y avoir des cas de bannissement fréquents en DEX mais là en CEX comme sur DEX les chances ont fortement baissé déjà grâce aux suppressions des syscalls via WebMAN et autres protections et de plus la PS3 est de moins en moins surveillé.

Sinon pour le spoof, j'attend juste la réponse de Hoster. :)

Dernière édition:
Je suis mort ceux qui disent que la DEX ça réchauffe la PS3 de fou. :lol:

Sur GTA :
En CEX : 60/65 (max) approx'..
EN DEX : 59/63 (max) approx'..
Dans tous les cas, c'est ça revient plus ou moins à la même.

Donc merci d'éviter de dire n'importe quoi.
A l'ancienne, peut-être il pouvait y avoir des cas de bannissement fréquents en DEX mais là en CEX comme sur DEX les chances ont fortement baissé déjà grâce aux suppressions des syscalls via WebMAN et autres protections et de plus la PS3 est de moins en moins surveillé.

Sinon pour le spoof, j'attend juste la réponse de Hoster. :)
oui c pareil j'attend un spoof aussi je ne suis pas presser :tchuss::ok:

j'ai jamais fait de lobby sur xbox deja de une de 2 je suis pas ton pote alors me parle mal, et oui vous êtes des nouveaux ;) t'es pas content c'est pareil htai
abn zana c'est toi le htak soit disant Technique PS3 ptdrr

Sony comme à faire chier là.
Je lance BO2 à mon cousin en lui disant de pas se connecter et de jouer en local. Puis dans tous les cas je me suis dis que vu que je suis en DEX l'id passe de 85 à 82..
Il a quand même réussi à se connecter le co n.
4de79707ab9c455a8d830b7a0d4ad789.png

mais si je reste en 4.80 cobra sur ma DEX c'est très risqué mais avec le glitch des CID illimités je peut me connecter a l'infini donc je peut jouer en attendant le spoof ?:mmh:

c quoi un spoof au secours meme avec une dex je court un rique ??

un spoof c'est ce qui permet de mettre a jour ta console quand t'est jailbreaké et de la mettre non jailbreakée aux yeux de sony mais il y a quand même un risque de ban mais diminué

Retour