Attention mise à jour ps3 4.81

Et bien justifie ton affirmation, en quoi "cex c plus facile que dex" ?
bien ya des dossier a crier pour les mod ect que cex ya pas tout sa et ouais tu peux faire plus de chose en dex que cex

Ok quesque vous avez en + que nous en cex ? A part 2-3 menus sprx sur gta :rofl: vous chauffez plus que nous, y'a beaucoup plus de risques de brick,pas besoin d'injecter a chaque fois un nouveau CiD tellement vous vous faites bannir, Les CEX c'est la facilité , les DEX c'est utile que quand vous voulez griller une merguez ou bien se chauffer en hiver

Ok quesque vous avez en + que nous en cex ? A part 2-3 menus sprx sur gta :rofl: vous chauffez plus que nous, y'a beaucoup plus de risques de brick,pas besoin d'injecter a chaque fois un nouveau CiD tellement vous vous faites bannir, Les CEX c'est la facilité , les DEX c'est utile que quand vous voulez griller une merguez ou bien se chauffer en hiver
SPRX (troll)

DEX c'est utile que quand vous voulez griller une merguez ou bien se chauffer en hiver
Pas obliger

Dernière édition par un modérateur:
ouais en gros c sa

bien ya des dossier a crier pour les mod ect que cex ya pas tout sa et ouais tu peux faire plus de chose en dex que cex
Tu n'as pas l'air de bien t'y connaître, donc évite de répéter ce que tu entends
Les .sprx ne servent pas que sur GTA

Beaucoup plus de risques de brick ? T'as l'air d'être bien informé toi aussi

Et ce n'est pas de ma faute si tu te fais bannir, je suis en DEX et j'ai eu un IDPS qui a tenu plus d'un an sans être banni d'aucun jeu

Tu n'as pas l'air de bien t'y connaître, donc évite de répéter ce que tu entends

Les .sprx ne servent pas que sur GTA

Beaucoup plus de risques de brick ? T'as l'air d'être bien informé toi aussi

Et ce n'est pas de ma faute si tu te fais bannir, je suis en DEX et j'ai eu un IDPS qui a tenu plus d'un an sans être banni d'aucun jeu
Bref mddr moi j'attends mon spoof bon game

nan je me connait pas tros c vrai mais c conpliquer dex

yo les mecs ya une solution pour cette maj 4.81 Ou Spoofer Slvp

je crois que t'est un dieu

c'est quoi le réseau social où Evilnat est le plus actif ?

FunForPlayDreamYTB pourquoi tu fais plus de vidéos sur youtube ?

Dernière édition par un modérateur:
je pense que les hackers sont plus sur PS3 maintenant ils se préoccupent de la PS4 :(
Je pense qu'il va falloir attendre longtemps pour un nouveau Rebug en 4.81 :(
Font chier Sony :(

je pense que les hackers sont plus sur PS3 maintenant ils se préoccupent de la PS4 :(
C'est ce que je me disais aussi..

tkt ils n'ont pas arrêter de trouver des trucs pour la ps3 et la ps4 pour info elle est déja jailbreakée

Retour