/!\ attention les mod menu gta 5 bannisse ! /!\

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pas de bannissement avec les menu les nooby , sa depend juste comment vous les utilisez !

Hier on disant que cete le new CFW maintenant les menu, arrêter de dire n importe quoi quand vous n'y connaissez rien.
exact

J'utilise menu depuis 2 semaines pas ban cid parcontre oui sa ban les comptes

J'utilise menu depuis 2 semaines pas ban cid parcontre oui sa ban les comptes
C'est vrai sa fais le 3ème que je fais en 2 semaines un peu près ^^
vous avez du abuser avec l'argent sur le compte ou level car moi niveau 230 et 6844999 en banque mon compte et toujour ok depuis la 1.15

vous avez du abuser avec l'argent sur le compte ou level car moi niveau 230 et 6844999 en banque mon compte et toujour ok depuis la 1.15
L'argent a rien a voir , c'est les mods qui font bannir ^^ . Après comme j'ai dis , je possède le tool unban donc sa me déranges pas

:modo::modo::modo:La discution déborde attention ou je signale:modo::modo::modo:

lol j'était niveau 7433 depuis longtemps sans te mentir depuis la 1.16 ou 1.17 donc je ne vois pas pour quoi il vont ouvrir les yeux maintenant . Sachant que mon autre pote est 8000 et n'a rien ;)
Lol niveaux 7433 bolloss vien pas pleurer maintenant :bye:

Yo :RG: , aujourd'hui j'allume ma DEX et tout pour une bonne journée de jeux :D . Et la je lance gta je me dit que je v'ai finaliser mon tutoriel ici . J'ai mis le menu partie en ligne vite fait pour voir si il y était ensuite j'ai re démarrer la console et boom banni ! Donc une erreur qui va me coûtez très chère ! Donc c'est pour sa que je vous dit de faire attention ;) . Ne me dite pas que" ton CID n'était peut êtres pas unique" alors sa c'est le truc qui va m'énervée dans cet histoire sachant que mon CID je les acheter 20 euros j'ai @Alex Flash . J'utilise également PSNPATCH ^^ pour le CID et Ps Ninja ;) . Alors les gars faite attention ;)
A mon avis tu a fait n'import quoi avec ton MOD MENU Tu a explosé tout le monde ETC ... Il y a une maniére pour que les signalements ne te fassent rien C'est tout simplement de te changé en Super-Heros ou autres et là tes signalements ne serviront plus a rien !

Cordialement,
StaZz Modding

A mon avis tu a fait n'import quoi avec ton MOD MENU Tu a explosé tout le monde ETC ... Il y a une maniére pour que les signalements ne te fassent rien C'est tout simplement de te changé en Super-Heros ou autres et là tes signalements ne serviront plus a rien !

Cordialement,
StaZz Modding
Yo , quand je les tester j'était en session priver ;)

Ta vu ton niveau ! Tu a abusé trop de MOD forcément !

Cordialement,
StaZz Modding

Yo :RG: , aujourd'hui j'allume ma DEX et tout pour une bonne journée de jeux :D . Et la je lance gta je me dit que je v'ai finaliser mon tutoriel ici . J'ai mis le menu partie en ligne vite fait pour voir si il y était ensuite j'ai re démarrer la console et boom banni ! Donc une erreur qui va me coûtez très chère ! Donc c'est pour sa que je vous dit de faire attention ;) . Ne me dite pas que" ton CID n'était peut êtres pas unique" alors sa c'est le truc qui va m'énervée dans cet histoire sachant que mon CID je les acheter 20 euros j'ai @Alex Flash . J'utilise également PSNPATCH ^^ pour le CID et Ps Ninja ;) . Alors les gars faite attention ;)

Je t'avait dis quoi @UTMT_RG :p

Tkt je vais appeler sony pour toi appart pour tout les autres modeurs
Bah appel sony tiens , donne lui mon URL RG , + mon psuedo PSN a la limite mon skype , facebook , appel rockstar aussi sa seras cool , tu dis j'ai le mod manager , avec le tool FMT

Naan.meme pas toi tu parle tu te prends des coup de presse tu braye :ok:="MΔMS, post: 5175711, member: 389230"]Il rage de ouf :rofl::rofl::rofl:[/QUOTE]
Naan.m

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour