D
deleted345614
Naan.m[/QUOTE]Naan.meme pas toi tu parle tu te prends des coup de presse tu braye="MΔMS, post: 5175711, member: 389230"]Il rage de ouf
![]()
Mec tu harcèle les gens , tu respecte personne , et tu veux parlé avec nous .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Naan.m[/QUOTE]Naan.meme pas toi tu parle tu te prends des coup de presse tu braye="MΔMS, post: 5175711, member: 389230"]Il rage de ouf
![]()
Naan aussi chui pas.mMr-bensspas.mechant comme sa tkt je vais pas faire sa t: 5175722 a dit:Bah appel sony tiens , donne lui mon URL RG , + mon psuedo PSN a la limite mon skype , facebook , appel rockstar aussi sa seras cool , tu dis j'ai le mod manager , avec le tool FMT
Ne le calcule pas mec sa serre a rienBah appel sony tiens , donne lui mon URL RG , + mon psuedo PSN a la limite mon skype , facebook , appel rockstar aussi sa seras cool , tu dis j'ai le mod manager , avec le tool FMT
Mec tu harcèle les gens , tu respecte personne , et tu veux parlé avec nous .[/QUOTE]Naan.m
Va te cacher t pas marant[/QUOTE]Mec tu harcèle les gens , tu respecte personne , et tu veux parlé avec nous .
Vazy arrête tu nous casse la tête la ! personne veut rigoler avec toi et encore on est pas la pour rigoler ![/QUOTE]Va te cacher t pas marant
B
Vazy arrête tu nous casse la tête la ! personne veut rigoler avec toi et encore on est pas la pour rigoler !