exactPas de bannissement avec les menu les nooby , sa depend juste comment vous les utilisez !
Hier on disant que cete le new CFW maintenant les menu, arrêter de dire n importe quoi quand vous n'y connaissez rien.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
exactPas de bannissement avec les menu les nooby , sa depend juste comment vous les utilisez !
Hier on disant que cete le new CFW maintenant les menu, arrêter de dire n importe quoi quand vous n'y connaissez rien.
C'est vrai sa fais le 3ème que je fais en 2 semaines un peu près ^^J'utilise menu depuis 2 semaines pas ban cid parcontre oui sa ban les comptes
J'utilise menu depuis 2 semaines pas ban cid parcontre oui sa ban les comptes
vous avez du abuser avec l'argent sur le compte ou level car moi niveau 230 et 6844999 en banque mon compte et toujour ok depuis la 1.15C'est vrai sa fais le 3ème que je fais en 2 semaines un peu près ^^
L'argent a rien a voir , c'est les mods qui font bannir ^^ . Après comme j'ai dis , je possède le tool unban donc sa me déranges pasvous avez du abuser avec l'argent sur le compte ou level car moi niveau 230 et 6844999 en banque mon compte et toujour ok depuis la 1.15
Comment sa la discution déborde ? ^^La discution déborde attention ou je signale
![]()
Lol niveaux 7433 bolloss vien pas pleurer maintenantlol j'était niveau 7433 depuis longtemps sans te mentir depuis la 1.16 ou 1.17 donc je ne vois pas pour quoi il vont ouvrir les yeux maintenant . Sachant que mon autre pote est 8000 et n'a rien![]()

Lol niveaux 7433 bolloss vien pas pleurer maintenant![]()

t'es un marrant toi
A mon avis tu a fait n'import quoi avec ton MOD MENU Tu a explosé tout le monde ETC ... Il y a une maniére pour que les signalements ne te fassent rien C'est tout simplement de te changé en Super-Heros ou autres et là tes signalements ne serviront plus a rien !Yo, aujourd'hui j'allume ma DEX et tout pour une bonne journée de jeux
. Et la je lance gta je me dit que je v'ai finaliser mon tutoriel ici . J'ai mis le menu partie en ligne vite fait pour voir si il y était ensuite j'ai re démarrer la console et boom banni ! Donc une erreur qui va me coûtez très chère ! Donc c'est pour sa que je vous dit de faire attention
. Ne me dite pas que" ton CID n'était peut êtres pas unique" alors sa c'est le truc qui va m'énervée dans cet histoire sachant que mon CID je les acheter 20 euros j'ai @Alex Flash . J'utilise également PSNPATCH ^^ pour le CID et Ps Ninja
. Alors les gars faite attention
![]()
Yo , quand je les tester j'était en session priverA mon avis tu a fait n'import quoi avec ton MOD MENU Tu a explosé tout le monde ETC ... Il y a une maniére pour que les signalements ne te fassent rien C'est tout simplement de te changé en Super-Heros ou autres et là tes signalements ne serviront plus a rien !
Cordialement,
StaZz Modding
Yo, aujourd'hui j'allume ma DEX et tout pour une bonne journée de jeux
. Et la je lance gta je me dit que je v'ai finaliser mon tutoriel ici . J'ai mis le menu partie en ligne vite fait pour voir si il y était ensuite j'ai re démarrer la console et boom banni ! Donc une erreur qui va me coûtez très chère ! Donc c'est pour sa que je vous dit de faire attention
. Ne me dite pas que" ton CID n'était peut êtres pas unique" alors sa c'est le truc qui va m'énervée dans cet histoire sachant que mon CID je les acheter 20 euros j'ai @Alex Flash . J'utilise également PSNPATCH ^^ pour le CID et Ps Ninja
. Alors les gars faite attention
![]()

Ouais toi ne me demande plus de don d'argentBien fait
Ouais toi ne me demande plus de don d'argentBien fais aussi
J'ai raison ou pas ?Je t'avait dis quoi @UTMT_RG![]()
Il rage de oufOuais toi ne me demande plus de don d'argentBien fais aussi

Bah appel sony tiens , donne lui mon URL RG , + mon psuedo PSN a la limite mon skype , facebook , appel rockstar aussi sa seras cool , tu dis j'ai le mod manager , avec le tool FMTTkt je vais appeler sony pour toi appart pour tout les autres modeurs