/!\ attention les mod menu gta 5 bannisse ! /!\

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pk tu t'enerve ? ^^ mdr je te dit juste que c'est de ta faute reste trkl ya pas de coup de pression de rien du tous mdr t un ouf toi ^^
Et vazy vient on stop la conversation sur ce topic comme sa ya pas de débordement ;)

pk tu t'enerve ? ^^ mdr je te dit juste que c'est de ta faute reste trkl ya pas de coup de pression de rien du tous mdr t un ouf toi ^^

Hs: Bezoo à bien bosser encore une fois avec ta signature ! j'adore!

Hs: Bezoo à bien bosser encore une fois avec ta signature ! j'adore!
j'avoue <3 demande lui de t'en faire une ;)
dsl mais par rapport a ta banniere que ta la...^^ je pense que sa serait bcp mieux que tu lui en demande une :)

Il son tousse ban ou sinon il y a un RAT des truc comme sa

Jamais ban en 1ans , cette semaine 2 cid de perdu en 2 jour , il etais unique il venais de mes ps3 , je fais pas de lobby , javais aucun menu , j'ai rien modifier a mes compte , ban quand meme :) les menu n'y sont pour rien :)

Jamais ban en 1ans , cette semaine 2 cid de perdu en 2 jour , il etais unique il venais de mes ps3 , je fais pas de lobby , javais aucun menu , j'ai rien modifier a mes compte , ban quand meme :) les menu n'y sont pour rien :)
Oui d'accord ;)

j'avoue <3 demande lui de t'en faire une ;)
dsl mais par rapport a ta banniere que ta la...^^ je pense que sa serait bcp mieux que tu lui en demande une :)

On peut aimé, et ne pas pour autant vouloir la même chose.
On peut pas tous avoir la joconde dans sa maison .

On peut aimé, et ne pas pour autant vouloir la même chose.
On peut pas tous avoir la joconde dans sa maison .
mdr pk tu compare tjrs tes phrases a quelque chose mdr bref ok je te proposer juste :)

mdr pk tu compare tjrs tes phrases a quelque chose mdr bref ok je te proposer juste :)
tkt , je sais ...

ça l'éclate Bezoo de faire ça ! et il a raison, il fait ça bien en plus !

Trop bon je sort vraiment psk c'est pas le sujet du topic :)
osef, le sujet aussi stériles qu'inutile ...
on le rend interréssant justement !! lol

osef, le sujet aussi stériles qu'inutile ...
on le rend interréssant justement !! lol
mdr en plus s'est vrai mais bon j'aime pas qu'on gache mes topics donc je fait pas pareil tu vois ^^ :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour