Et vazy vient on stop la conversation sur ce topic comme sa ya pas de débordementpk tu t'enerve ? ^^ mdr je te dit juste que c'est de ta faute reste trkl ya pas de coup de pression de rien du tous mdr t un ouf toi ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et vazy vient on stop la conversation sur ce topic comme sa ya pas de débordementpk tu t'enerve ? ^^ mdr je te dit juste que c'est de ta faute reste trkl ya pas de coup de pression de rien du tous mdr t un ouf toi ^^
pk tu t'enerve ? ^^ mdr je te dit juste que c'est de ta faute reste trkl ya pas de coup de pression de rien du tous mdr t un ouf toi ^^
Tool Unban c'est du fack sa non ?Bah C'est pas grave j'ai le tool Unban donc , mais re crée le compte + faire le prologue et tout la galère.
Non du tout pourquoi ?Tool Unban c'est du fack sa non ?![]()
Il son tousse ban ou sinon il y a un RAT des truc comme saNon du tout pourquoi ?
Il son tousse ban ou sinon il y a un RAT des truc comme sa
j'avoueHs: Bezoo à bien bosser encore une fois avec ta signature ! j'adore!
demande lui de t'en faire une tkt je sort pour arreter de gacher ton topicEt vazy vient on stop la conversation sur ce topic comme sa ya pas de débordement![]()
Il son tousse ban ou sinon il y a un RAT des truc comme sa
Evite les message flood déjà et si tu veux parler de bannière c'est en privétkt je sort pour arreter de gacher ton topic![]()
Oui d'accordJamais ban en 1ans , cette semaine 2 cid de perdu en 2 jour , il etais unique il venais de mes ps3 , je fais pas de lobby , javais aucun menu , j'ai rien modifier a mes compte , ban quand memeles menu n'y sont pour rien
![]()
j'avouedemande lui de t'en faire une
dsl mais par rapport a ta banniere que ta la...^^ je pense que sa serait bcp mieux que tu lui en demande une![]()
Oui d'accord![]()
mdr pk tu compare tjrs tes phrases a quelque chose mdr bref ok je te proposer justeOn peut aimé, et ne pas pour autant vouloir la même chose.
On peut pas tous avoir la joconde dans sa maison .
lol non tout le monde a sa versionCes un oui daccord genre tpeu parler je m'en bas les rein sa poto
tkt , je sais ...mdr pk tu compare tjrs tes phrases a quelque chose mdr bref ok je te proposer juste![]()
lol non tout le monde a sa version![]()
Trop bon je sort vraiment psk c'est pas le sujet du topictkt , je sais ...
ça l'éclate Bezoo de faire ça ! et il a raison, il fait ça bien en plus !
osef, le sujet aussi stériles qu'inutile ...Trop bon je sort vraiment psk c'est pas le sujet du topic![]()
mdr en plus s'est vrai mais bon j'aime pas qu'on gache mes topics donc je fait pas pareil tu vois ^^osef, le sujet aussi stériles qu'inutile ...
on le rend interréssant justement !! lol