Attention: Il y a des risques de "ban" IP

bonsoir je vous explique mon probleme ce matin avan de partir bossé j'ai lancé mon bot necro bot mise a jour en 8.5 sa fonctioné ce soir je rentre et je vois qui il y a un probleme donc arret du bot je le relance probleme il me prend un poke stop et plus rien j'ai esseyé de metre a jour reinstalé remise par defaul des config changemen de config rien ne change donc voila

2 eme probleme quand je me co sur mon téléphone iphone 6 plus sur pokemon go sa me co normalment le probleme c que je ne vois pas de pokemon d'arene ou de pokestop suite a sa j'e me suis co sur un autre telephone celui de ma copine et la sa fonctione je ne conpren pas j'ai besoin daide pour info j'ai desinsstalé pokemon go sur mon tel et je les reinstalé voila merci

juste a changer de true en false la ligne GetSniperInfoFromPokezz et ça remarche

Merci de l'info l'ami, je ne comprenais pas pourquoi ça marchais avec mon compte "principal" et dés que je lançais un second compte sur un autre bot j'étais ban quelques minutes après

oui mais sa marche pas sur mon tel mais tous et oki sur le tel de ma copine meme si elle ce mais en wifi donc c pas un ban ip donc je conpren pas

Ban Ip en 4G c'est impossible on est daccor d:o

c'est pour ca que certain bot on rajouter l'onglet Proxy pour avoir une autre ip pour les bots si tu fait plusieur en meme temps

Est-ce que certains d'entre vous ont le message d'erreur "Erreur de lecture des données depuis le serveur" a la connexion? (que ce soit via bot ou tel)

J'ai un pote qui a ça aussi. Impossible pour lui de jouer... nouvelle vague de ban ?

oui peut-etre, a voir si cela se debloque plus tard :/

Idem pour moi .... Mon autre compte tourne bien mais il n'a pas été cheat. Celui cheat connexion impossible .

En tout cas selon les logs c'est vera 4-5h du mat que la connexion a été rendue impossible..

Moi ça a continué à tourner, je prenais les pokestop sans soucis mais impossible de capturer le moindre pokemon ?!

Le jeu se lance sur le tel, le niveau et la liste des pokémons est bonne.

Il se peut que cela ne soit pas un ban def, il y a eu beaucoup de faux positifs apparement..

même soucis depuis ce matin "erreur de lecture des données depuis le serveur" c'est le ban ip ?? ou une autre sorte de ban ?
je joue seul sur 1 ip donc j'ai test et je suis passé sur une ip statique mais le problème reste le même c'est un ban permanent ?:nerveux::nerveux:

Oui deja en changeant d'IP sur mon tel je n'ai plus ce message d'erreur, donc je pense que c'est IP (mais j'ai un autre message: echec de la connexion).

Sinon un mec sur github a dit qu'en revenant a l'ancienne version de necrobot et en changeant d'ip ca fonctionnait de nouveau, si quelqu'un peut tester...

Ça serait tellement plus simple que niantic communiqué ...

pour ceux qui ont , le message erreur des serveurs , vider le cache et les donées du jeu , relancer le jeu et c'est bon

Retour