Whyouuu
Ancien staff
La protection n'est pas toujours active, et elle ne bloque pas toutes les connexions VPN ^^Le anti-ddos ne regarde pas si on utilise un vpn ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La protection n'est pas toujours active, et elle ne bloque pas toutes les connexions VPN ^^Le anti-ddos ne regarde pas si on utilise un vpn ?
A ok je croyais quelle m'était en black list les IP qui utilisser un VPNLa protection n'est pas toujours active, et elle ne bloque pas toutes les connexions VPN ^^
Merci pour ta réponse j'ai redémarré le modem et toujours ban :@Tout à fait c'est ce que j'ai expliquer plus haut, si ta une ip dynamique redémarre ton modem sinon vpn![]()
T'es chez free ?Merci pour ta réponse j'ai redémarré le modem et toujours ban :@
Je crois que ça ban aucun compte, mais que ça bloque le farm pour les deux comptes tant qu'ils sont sur la même IPSi on joue sur sa wi-fi (j'ai 2 comptes, un hack et un autre legit) si celui ou je hack je suis banni pour "Cheat" mon ip sera banni mais pas mon compte legit? Donc si je relance ma box y'aura que mon compte hack qui sera banni et pas mon compte legit?
Je pense que c'est ça, oui ^^Donc le ban-ip intervient juste quand plusieurs compte sont connecté à une Ip, c'est toujours le soft ban pour les déplacement trop vite ?
Ah d'accord, merci pour ta réponse!Je crois que ça ban aucun compte, mais que ça bloque le farm pour les deux comptes tant qu'ils sont sur la même IP
Je pense que c'est ça, oui ^^
à confirmer
Non orangeT'es chez free ?
C'est ça... @skymo67 l'a confirmé ^^
Théoriquement oui.Et si on joue legit sur la meme wifi (deux personne differentes) on se fait ban aussi ?
Bonjour,
il y a un tuto pour l’utilisation de proxy afin d’éviter ce ban IP multi compte svp ?