Attention: Il y a des risques de "ban" IP

La protection n'est pas toujours active, et elle ne bloque pas toutes les connexions VPN ^^
A ok je croyais quelle m'était en black list les IP qui utilisser un VPN :espion: "La protection n'est pas toujours active":espion:

Merci de l'info ;) sa fera fermer les g**** a ceux qui m'ont insulté hier parce que soit disant sa existait pas les ban ip...

Si on joue sur sa wi-fi (j'ai 2 comptes, un hack et un autre legit) si celui ou je hack je suis banni pour "Cheat" mon ip sera banni mais pas mon compte legit? Donc si je relance ma box y'aura que mon compte hack qui sera banni et pas mon compte legit?

Si on joue sur sa wi-fi (j'ai 2 comptes, un hack et un autre legit) si celui ou je hack je suis banni pour "Cheat" mon ip sera banni mais pas mon compte legit? Donc si je relance ma box y'aura que mon compte hack qui sera banni et pas mon compte legit?
Je crois que ça ban aucun compte, mais que ça bloque le farm pour les deux comptes tant qu'ils sont sur la même IP

Donc le ban-ip intervient juste quand plusieurs compte sont connecté à une Ip, c'est toujours le soft ban pour les déplacement trop vite ?

Donc le ban-ip intervient juste quand plusieurs compte sont connecté à une Ip, c'est toujours le soft ban pour les déplacement trop vite ?
Je pense que c'est ça, oui ^^

à confirmer

tu peux juste pas jouer avec 2 comptes EN MEME TEMPS avec une même ip. JE VIEN DE TEST

ferme en un et ouvre l'autre ;)

Et si on joue legit sur la meme wifi (deux personne differentes) on se fait ban aussi ?

Et si on joue legit sur la meme wifi (deux personne differentes) on se fait ban aussi ?
Théoriquement oui.
Mais c'est pas vraiment un ban, j'ai donné plus d'infos ici: https://reality-gaming.fr/threads/562344/#post-6742361

Bonjour,

il y a un tuto pour l’utilisation de proxy afin d’éviter ce ban IP multi compte svp ?

Bonjour,

il y a un tuto pour l’utilisation de proxy afin d’éviter ce ban IP multi compte svp ?

Grosse féniante t'as qu'a chercher !!

https://reality-gaming.fr/threads/necrobot-v0-8-5-se-connecter-via-un-proxy-ssl.562280/

^^^^^^ dslé

J'ai pas compris... Tu peux pas avoir plusieurs BOT sur le même compte? ou plusieurs comptes sur différents BOT sur le même PC?

Retour