Attention: Il y a des risques de "ban" IP

J'ai pas compris... Tu peux pas avoir plusieurs BOT sur le même compte? ou plusieurs comptes sur différents BOT sur le même PC?
plusieur bot sur le meme compte n'a j'amais etais possible si il sont ouvert en meme temp
mais avant il etait possible de bot plusieurs compte avec le meme ou différent bot sur le meme pc mais ils ont bloqué ceci

Oué même en fale GPS tu te fait ban IP now. j'ai laisser tomber pour la soirée sa ma souler de ouf (d)

Et si ont a plusieurs comptes ( un jaune et un rouge dans mon cas ) on fait comment ? :')

Donc si on mais juste un bot en marche avec notre co pas de ban c'est sa ? :)

Vous n'êtes pas ban, vous ne pouvez juste pas vous connectez sur 2 comptes en même temps avec le même ip, tout comme vous ne pouvez pas conduire 2 voitures en même temps mais vous pouvez toujours les conduire elles ne sont pas détruite.

Cordialement Skymo67 le mec qui à découvert comment fonctionne le % des ivs qui sera sur jeuxvideo.com (je l'espère) avec en remerciement mon pseudo (je l’espère aussi) (sinon c'est des voleurs) et si ils le mettent pas sur leurs astuces c'est des incompétents car c'est nul part sur le net (oui je me vante un peu mais pour une fois je suis le 1er à découvrir quelque chose !!!)

Re cordialement, RE Skymo67

tel = 3-4g
Pc = modem.

Ip dynamique sert à rien y a pas de ban à proprement parler juste pas te co en même temps à 2 comptes avec la même co internet.

bonsoir je vous explique mon probleme ce matin avan de partir bossé j'ai lancé mon bot necro bot mise a jour en 8.5 sa fonctioné ce soir je rentre et je vois qui il y a un probleme donc arret du bot je le relance probleme il me prend un poke stop et plus rien j'ai esseyé de metre a jour reinstalé remise par defaul des config changemen de config rien ne change donc voila

2 eme probleme quand je me co sur mon téléphone iphone 6 plus sur pokemon go sa me co normalment le probleme c que je ne vois pas de pokemon d'arene ou de pokestop suite a sa j'e me suis co sur un autre telephone celui de ma copine et la sa fonctione je ne conpren pas j'ai besoin daide pour info j'ai desinsstalé pokemon go sur mon tel et je les reinstalé voila merci

bonsoir je vous explique mon probleme ce matin avan de partir bossé j'ai lancé mon bot necro bot mise a jour en 8.5 sa fonctioné ce soir je rentre et je vois qui il y a un probleme donc arret du bot je le relance probleme il me prend un poke stop et plus rien j'ai esseyé de metre a jour reinstalé remise par defaul des config changemen de config rien ne change donc voila

2 eme probleme quand je me co sur mon téléphone iphone 6 plus sur pokemon go sa me co normalment le probleme c que je ne vois pas de pokemon d'arene ou de pokestop suite a sa j'e me suis co sur un autre telephone celui de ma copine et la sa fonctione je ne conpren pas j'ai besoin daide pour info j'ai desinsstalé pokemon go sur mon tel et je les reinstalé voila merci
meme probleme que toi quelqu'un a une solution?

Même problème sur iphone avec compte google.

je joue sur 3 comptes sans soucis MDR

Idem, change de config et c'est bon

C'est n'importe quoi ils vont pas bannir mon compte et celui de ma femme quand on se connecte au WiFi le soir à la maison ?!
C'est autre chose à mon avis

Mémé soucis

Moi perso j'ai 2pc avec un pc je met met en partage de connection avec mon tel (3G) et avec l'autre pc ma wifi normal et hop aucun soucis :D

Retour