Attention: Il y a des risques de "ban" IP

locklock

Membre
Réactions
2
RGCoins
0
Après quelques recherches car j'ai eu un problème hier déjà a cause de ça...

Enfin bref, il y a quelques jours après que le problème des Bots (API) soit résolu j'ai commencé à bot (avec 3 comptes) jusqu'à l'aucun souci

Mais Niantic à MAJ & donc bloquer le nombre de compte maximum connecté par IP à 1

Quand vous êtes en 4G aucun souci, mais quand vous êtes chez vous et que vous voulez lancer plusieurs bots sur votre Ip, c'est là que le ban intervient

Pour les personnes qui sont bans et qui ont une IP dynamique (redémarrer votre box tout simplement pour changer d'Ip)
pour les autres qui ont une IP FIXE comme chez free, hier si j'attendais 30 minutes/1hs il me semble je pouvais de nouveau lancer 1 bot donc le ban Ip ne serait pas permanent ? (à confirmer avec la maj d'aujourd'hui)

D'où la maj proxy de Necro-Bot qui permet de continuer à lancer plusieurs bots à la fois sans être ban car vous n'a pas la même Ip avec tous les bots

Si quelqu'un à possibilité de testé de lancé 1 bot et de lancé l'appli sur le téléphone connecté à la wifi..

Enfin bref, il y a quelques jours après que le problème des Bots (API) soit résolu j'ai commencé à bot (avec 3 comptes) jusqu'à l'aucun souci

Mais Niantic à MAJ & donc bloquer le nombre de compte maximum connecté par IP à 1

Quand vous êtes en 4G aucun souci, mais quand vous êtes chez vous et que vous voulez lancer plusieurs bots sur votre Ip, c'est là que le ban intervient

Pour les personnes qui sont bans et qui ont une IP dynamique (redémarrer votre box tout simplement pour changer d'Ip)
pour les autres qui ont une IP FIXE comme chez free, hier si j'attendais 30 minutes/1hs il me semble je pouvais de nouveau lancer 1 bot donc le ban Ip ne serait pas permanent ? (à confirmer avec la maj d'aujourd'hui)

D'où la maj proxy de Necro-Bot qui permet de continuer à lancer plusieurs bots à la fois sans être ban car vous n'a pas la même Ip avec tous les bots

Si quelqu'un à possibilité de testé de lancé 1 bot et de lancé l'appli sur le téléphone connecté à la wifi..
Et si on joue , avec la même adresse IP mais légit, on n'est aussi ban?

Si tu joue avec Nox à coter tu es ban-ip
A testé si tu joue avec ta wifi sur ton téléphone

Je ne pense pas que tu soua ban IP sinon il t'auron banni a vie je penche plutot pour une erreur de synchronisation :)

Je ne pense pas que tu soua ban IP sinon il t'auron banni a vie je penche plutot pour une erreur de synchronisation :)

Ben jeviens d'avoir un banip à l'instant en changant lusieur fois mes corrdonnées gps dans le bot (je testais une config) et j'ai du la changer avec le vpn et sa a fonctionné direct.
Je pouvais plus utiliser quickspin et necrobot ne me debannisait pas...
sa me disait qu'il n'y avait pas de pokestop à coté de moi et que je devais changer la distance MaxTravelDistanceInMeters

comme quoi sa fonctionne le changement IP je suis en californie maintenant lol

Vous risquer de vous faire black liste de rg par contre si vous venez avec un vpn

Si car maintenant au final, tu peux te reconnecter uniquement si tu changes d'Ip, en gros si tu lances le jeu en 4g sur téléphone tu peux jouer normalement, si tu lances le jeu avec ta Wi-Fi qui elle-même a été ban Ip à cause des Bots, eh bien tes bons pour changer dip ou proxy si ta une Ip fix

Yo, quand je me co a pokemon go avec la wifi de chez moi les pokéstop n'apparaissent pu donc j'ai redémarré le jeu avec la 4G et la il s'affiche, il s'agit d'un ban IP d'après vous ?

Tout à fait c'est ce que j'ai expliquer plus haut, si ta une ip dynamique redémarre ton modem sinon vpn :)

Retour