[Amateur LoL] Buzzay
Membre
Salut tout le monde, un hack ou glitch, je ne sais pas comment ils s'y sont pris à été découvert, je ne viens pas vous dire comment l’utiliser mais vous en prévenir :
Si vous ne savez pas lire l'Anglais je vous fais un bref topo.
Enfaite, Fiora peut utiliser son ulti au niveau 1 et son ulti s'arrête uniquement quand elle a tuer sa cible, la victime dis qu'au début elle restait sous sa tour sans farmer, peut être le temps d'appliquer son hack / glitch, puis elle s'est mise a le rusher, et a ulti.
Apparemment, il y aurai un bug dans le genre sur Ashe aussi.
Vous devriez leave vos game en ranked si jamais vous voyez Ashe ou Fiora par précaution, ou alors bannissez les, c'est toujours mieux de perdre 3 LP que 20 car c'est impossible de gagner, vous ne pouvez rien faire.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si vous ne savez pas lire l'Anglais je vous fais un bref topo.
Enfaite, Fiora peut utiliser son ulti au niveau 1 et son ulti s'arrête uniquement quand elle a tuer sa cible, la victime dis qu'au début elle restait sous sa tour sans farmer, peut être le temps d'appliquer son hack / glitch, puis elle s'est mise a le rusher, et a ulti.
Apparemment, il y aurai un bug dans le genre sur Ashe aussi.
Vous devriez leave vos game en ranked si jamais vous voyez Ashe ou Fiora par précaution, ou alors bannissez les, c'est toujours mieux de perdre 3 LP que 20 car c'est impossible de gagner, vous ne pouvez rien faire.