/!\ ATTENTION /!\ Hack sur League of Legend

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
200
RGCoins
25
Salut tout le monde, un hack ou glitch, je ne sais pas comment ils s'y sont pris à été découvert, je ne viens pas vous dire comment l’utiliser mais vous en prévenir :

Si vous ne savez pas lire l'Anglais je vous fais un bref topo.
Enfaite, Fiora peut utiliser son ulti au niveau 1 et son ulti s'arrête uniquement quand elle a tuer sa cible, la victime dis qu'au début elle restait sous sa tour sans farmer, peut être le temps d'appliquer son hack / glitch, puis elle s'est mise a le rusher, et a ulti.

Apparemment, il y aurai un bug dans le genre sur Ashe aussi.
Vous devriez leave vos game en ranked si jamais vous voyez Ashe ou Fiora par précaution, ou alors bannissez les, c'est toujours mieux de perdre 3 LP que 20 car c'est impossible de gagner, vous ne pouvez rien faire.

Salut tout le monde, un hack ou glitch, je ne sais pas comment ils s'y sont pris à été découvert, je ne viens pas vous dire comment l’utiliser mais vous en prévenir :

Enfaite, Fiora peut utiliser son ulti au niveau 1 et son ulti s'arrête uniquement quand elle a tuer sa cible, la victime dis qu'au début elle restait sous sa tour sans farmer, peut être le temps d'appliquer son hack / glitch, puis elle s'est mise a le rusher, et a ulti.

Vous devriez leave vos game en ranked si jamais vous voyez Ashe ou Fiora par précaution, ou alors bannissez les, c'est toujours mieux de perdre 3 LP que 20 car c'est impossible de gagner, vous ne pouvez rien faire.
Merci gro :)

Je pense que c'est juste un bug qui va être fixer (si cela existe car il n'as pas de preuve d'apres ce que j'ai compris mais les hacks n'éxistes pas

Yo, y'a aussi Wukong, Gragas, et Brand (peut être que y'en a d'autres). Donc faites gaffe à eux

C'est juste un bug.
Xerath faisait crash le jeu quand il chargeait son A à fond, là ça doit être pareil.

C'est juste un bug.
Xerath faisait crash le jeu quand il chargeait son A à fond, là ça doit être pareil.
Je pense que c'est juste un bug qui va être fixer (si cela existe car il n'as pas de preuve d'apres ce que j'ai compris mais les hacks n'éxistes pas

Nope pas du tout.
mmh, je viens de partir sur le lien que je vous ai mis, il a supprimé son poste, mais il y avait une vidéo YouTube ou on voyais une Fiora qui utilisais son ulti level 1 je vais essayer de trouver sur YouTube

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Se qu'il dit est VRAI MALHEUREUSMENT je vien de joué en ranked jme suis fait one shot au level 2 contre une fiora au top et j'étais avec garen elle ma mis sont ulti j'arrivais pas a y croire j'voulais crée un tuto mais mon ami Buzzay l'a fait avant moi xD FAITES GAFFES!!!!

C'est obligé d'être en rank ?
Je viens de test en personnalisée et ça marche pas :(
Je voulais voir ce que ça donne !

Les hack existe depuis longtemps , il y a même une vidéo sur YT d'un mec qui lance ces SS ( flash ) a l'infini et bute tout le monde avec son Singed

Les hack existe depuis longtemps , il y a même une vidéo sur YT d'un mec qui lance ces SS ( flash ) a l'infini et bute tout le monde avec son Singed
Regarde les dates des vidéos, il n'y a quasiment pas de hack sur LoL ils sont très rare, par contre quand sa arrive tout le monde est choqué, un peu normal ;p pas facile de hack LoL

Regarde les dates des vidéos, il n'y a quasiment pas de hack sur LoL ils sont très rare, par contre quand sa arrive tout le monde est choqué, un peu normal ;p pas facile de hack LoL

Des scrypts LoL tu connais ? pour moi c'comme un hack, le bot fait tout a ta place.
Les SS a l'infini il y en a beaucoup tu paye 10-15€ Max.
Faire disparaître la brume etc . .

Des scrypts LoL tu connais ? pour moi c'comme un hack, le bot fait tout a ta place.

Bon si tu le dis, mais si tu as une preuve ... Parce que la comme sa je te crois pas vraiment ...

ah cool j'ai eu peur ...
heureusement que c'est un hack !
Je veux pas avoir ça dans mes games ! xD

Bon si tu le dis, mais si tu as une preuve ... Parce que la comme sa je te crois pas vraiment ...
Faire disparaître est possible, je te laisse regarder ceci : http://reality-gaming.fr/threads/annonce-reprise-du-lolcustom.329669/#post-3777599

Faire disparaître est possible, je te laisse regarder ceci : http://reality-gaming.fr/threads/annonce-reprise-du-lolcustom.329669/#post-3777599
Il croit que ce qui pense laisse tombé

Nan je vous crois, je pense que je viens de jouer contre un script d'ailleurs, il ma dis qu'il smurfais qu'il étais Diam II mais même avec sa vus comme il jouais sa Cassio, il mettait le poison et "E" sans miss tuut en se déplaçant librement, à l'envers ou en chase, le pire c'est que j'ai vus ses stats sur lolskill, j'ai voulue le mettre au fond, j'ai réussis, mais le late étais injouable ... Il ma niker une game que je carryais avec un DuoQ qui était feed avec Tiwtch, et on à perdue sa a cause de lui uniquement !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour