/!\ ATTENTION /!\ Hack sur League of Legend

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nan je vous crois, je pense que je viens de jouer contre un script d'ailleurs, il ma dis qu'il smurfais qu'il étais Diam II mais même avec sa vus comme il jouais sa Cassio, il mettait le poison et "E" sans miss tuut en se déplaçant librement, à l'envers ou en chase, le pire c'est que j'ai vus ses stats sur lolskill, j'ai voulue le mettre au fond, j'ai réussis, mais le late étais injouable ... Il ma niker une game que je carryais avec un DuoQ qui était feed avec Tiwtch, et on à perdue sa a cause de lui uniquement !!
Quand c'est comme ça il faut splitpush a mort,

Salut tout le monde, un hack ou glitch, je ne sais pas comment ils s'y sont pris à été découvert, je ne viens pas vous dire comment l’utiliser mais vous en prévenir :

Si vous ne savez pas lire l'Anglais je vous fais un bref topo.
Enfaite, Fiora peut utiliser son ulti au niveau 1 et son ulti s'arrête uniquement quand elle a tuer sa cible, la victime dis qu'au début elle restait sous sa tour sans farmer, peut être le temps d'appliquer son hack / glitch, puis elle s'est mise a le rusher, et a ulti.

Apparemment, il y aurai un bug dans le genre sur Ashe aussi.
Vous devriez leave vos game en ranked si jamais vous voyez Ashe ou Fiora par précaution, ou alors bannissez les, c'est toujours mieux de perdre 3 LP que 20 car c'est impossible de gagner, vous ne pouvez rien faire.
La personne a ban est ashe c'est d'elle que vient le hack

Salut tout le monde, un hack ou glitch, je ne sais pas comment ils s'y sont pris à été découvert, je ne viens pas vous dire comment l’utiliser mais vous en prévenir :

Si vous ne savez pas lire l'Anglais je vous fais un bref topo.
Enfaite, Fiora peut utiliser son ulti au niveau 1 et son ulti s'arrête uniquement quand elle a tuer sa cible, la victime dis qu'au début elle restait sous sa tour sans farmer, peut être le temps d'appliquer son hack / glitch, puis elle s'est mise a le rusher, et a ulti.

Apparemment, il y aurai un bug dans le genre sur Ashe aussi.
Vous devriez leave vos game en ranked si jamais vous voyez Ashe ou Fiora par précaution, ou alors bannissez les, c'est toujours mieux de perdre 3 LP que 20 car c'est impossible de gagner, vous ne pouvez rien faire.
Y'a pas aussi avec les auto attack de braum y'a son ulti ? il y a une vidéo sur ce hack je éditerais ce post après l'avoir trouver

PS : En passent il y'a un autre hack , l'ulti de trynd sur n'importe champ
Vidéo :
Source :
-xTh3Saw

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour