[Attention]Ban De Black Ops 2 + Freeze de jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mais c'est normal putain le 3.55 est détecter par sony depuis un bail !!! Il vous faut le 4.30 de rogero. Sérieux les mec renseignez vous.
je me suis fait ban en 4.30rogero 1.04 je suis repasser en 3.55 j'installe le sen anable/dissable je me co et un petit message pour me dire que l'accès a été temporairement ou définitivement suspendue au service du playstation network

Moi ma console est en 4.31 est ca me met le code ban aussi donc impossible c' est forcement une erreur de chez eux faut patienter mais ca fait chier !!!
4.31 Officiel ? A tu une PS3 en CFW 3.55 ?

4.31 officiel c' est tout donc aucune raison d' etre ban

les gars on est ban parceque on a fait un transfert 3.55>4.30....

Moi j' ai toujours fait les maj officiel donc pourquoi je serai ban

4.31 officiel c' est tout donc aucune raison d' etre ban
Toi ta PS3 na jamais eu contact avec une 3.55 ? Ton compte, c'est t-il déjà connecter en 3.55 ? Et enfin, quand a tu commencer a jouer a BO2 ?

Ma ps3 a deja etait en 3.55 mais apres j' ai fait toute les MAJ officiel et en plus j' avais cree un nouveau compte expres ce matin pour BO2 et j' ai jouer pour la premiere fois a midi donc apres la sortie officielle donc aucune raison d' etre ban

Toi ta PS3 na jamais eu contact avec une 3.55 ? Ton compte, c'est t-il déjà connecter en 3.55 ? Et enfin, quand a tu commencer a jouer a BO2 ?
en 3.55 jailbreak j’espère parce'que si toute les personne passant par la 3.55 ofw sont banc'est chaud

Mais meme en 3.55 jailbreak si apres tu fait une MAJ officielle il peuvent pas savoir que y a 2 ans tu as jailbreak ta console c' est nimp, c' est un bug de chez eux c' est tout

Mais meme en 3.55 jailbreak si apres tu fait une MAJ officielle il peuvent pas savoir que y a 2 ans tu as jailbreak ta console c' est nimp, c' est un bug de chez eux c' est tout
oui mais c'est chelou tou mes pote etant en 3.55 jailbreak n'ont pas accès au multi de bo 2

oui mais c'est chelou tou mes pote etant en 3.55 jailbreak n'ont pas accès au multi de bo 2
Moi j' ai un pote qui a jamais jailbreak ca console et il peut pas jouer non plus et en plus sur les forums xbox 360 j' ai vu le meme probleme que nous il y a quelques minutes jeux qui freeze etc ...

Moi je dit, plus qu'a attendre une MAJ 1.03 ! Activision ma clairement dit que des techniciens travaillai sur leurs serveurs & qu'ils ont aucune information sur un potentiel Bannissement.

Moi je dit, plus qu'a attendre une MAJ 1.03 ! Activision ma clairement dit que des techniciens travaillai sur leurs serveurs & qu'ils ont aucune information sur un potentiel Bannissement.
Moi je pense aussi mais bon le jour du lancement du jeu ca fait chier

Je vient de rappeler Activision pour leurs ré expliquer mon "nôtres" problèmes, il mon ASSURER QU'IL N'Y AVAIT EU AUCUN BANNISSEMENT SUR BLACK OPS II ! Il mon donner une solution "d'urgence" que je vais publier dans une nouvelle discussion.

j'ai été chercher le jeux originale et la pas de soucis sur ma 4.30 officiel et sur la 4.21 rogero pas moyen de jouer en multi d'une manière ou d'une autre ils arrivent à detecter les ps jaillbreaker :(

Je suis en 4.31 officiel ca peut pas etre un ban faut lire les coms au dessus.
En plus quand tu est ban ca te marque un msg marqué dessus.

Tu arrives à jouer sur ta OFW avec le même compte que sur la CFW? Vu que j'ai 2 PS3, je pense aller l'acheté si il passe sur le même compte.

Alors les gars y a du nouveau ? Parce que je taf jusqu a 5 h et j aimerais bien jouer en rentrant :)

non ca ne marche pas malheureusement. J'ai tester de jouer avec ma deuxieme en ofw (jamais cracké) et ca freeze direct avec mon compte psn ou j'avais un cfw.... j'ai créé un nouveau psn et la ca marche nikel....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour