[Attention]Ban De Black Ops 2 + Freeze de jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui je sais sans internet le jeux marche mais moi je veut jouer en ligne !
Et bien tu fait comme des millions de joueurs ( dont moi ) tu prends ton mal en patience...

Encore un qui a tout compris...
Allez lire sur les forums officiels vous trouverez vos reponses.
si je me suis fait bannir , j'ai lancer bo2 quand j'étais co , sa a freezer et quand je veux me reconnecter au psn sa me met l'acces a sony entertainment network a été interdit ou temporaairement suspendu pour ce compte :(

Je dois sûrement modérer mes propos mais Treyarch sont des foutus cons, ils nous fouttent ce magnifique message "Les serveurs de call of duty...", j'ai payé le jeux 70€, c'est le jeux original, je n'ai rien fais et ces enfoirés ce sont permis de me bannir ! C'est pas super, je vais appeler Activision demain, c'est des connards, c'est tout ce que c'est...
Ils se permettent trop de choses, moi qui n'ai rien fait, j'ai rien compris à ce qui vient de m'arriver !
J'ai été voir dans les options et j'ai comme jefdecod, mais le pire c'est que ma PS3 est en OFW 4.31 + Jeux officiel payé 70€.

T'es fou toi sèrieux, tu bande devant leur jeux black ops II, et encore tu parle comme ça ? Go destress coco, et vérifie les news ;)

si je me suis fait bannir , j'ai lancer bo2 quand j'étais co , sa a freezer et quand je veux me reconnecter au psn sa me met l'acces a sony entertainment network a été interdit ou temporaairement suspendu pour ce compte :(

C'est quoi ton firmware ??

Desolé dans ce cas. J'ai jamais vu ce type de message.

Même en etant deco du SEN ça freeze si tu as toujours une connexion active.
Non sa marche moi quand j'ai la co mais quand je me co sur le psn freeze

T'es fou toi sèrieux, tu bande devant leur jeux black ops II, et encore tu parle comme ça ? Go destress coco, et vérifie les news ;)
Pardon ? Je suis déstress mais quand tu mettra 70€ dans un jeux sur lequel tu te fais ban direct, tu verras ce que sa te feras, je parle en connaissance de cause, à ce que je sache tu n'a pas eu sa, alors pourquoi tu viens critiquer mon "avis" ?
Puis vérifier les news ? Lesquels ?

Non sa marche moi quand j'ai la co mais quand je me co sur le psn freeze
Moi non obligé de desactiver ou de retirer le cable. Cela prouve bien que le probleme reste dû au jeu ( via sans doute la mise à jour ) où des serveurs et non d'un bannissement.

Moi non obligé de desactiver ou de retirer le cable. Cela prouve bien que le probleme reste dû au jeu ( via sans doute la mise à jour ) où des serveurs et non d'un bannissement.
Mais toi aussi sa marche pas alors ?

et moi je suis le seul a m'etre fais vraiment bannir :(

Mais toi aussi sa marche pas alors ?
J'ai pu jouer de vendredi à hier, et depuis ce matin BING out...
Comme je l'ai dit précédemment sur n'importe quelle console je me connecte avec mon compte...
Mon fils sur sa console ( avec son compte ) aucun soucis.

sayer je suis banni du PSN Oo !!!!!! L'accés m'y est interdit, je vais débannir ma play et je vous redit quoi, ils veulent la guerre c'est partie!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour