Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais ils sont completement c*ns ! on paye le jeux et ces salop nous bannisse !Hey les amis ! Je tient a stopper les rumeurs sur "Ta une version copier du jeux.." J'ai B02 en Version CD (Officiel) Hardened depuis samedi & j'y est joué sur une PS3 OFW 4.31 (Donc aucune raison pour être banni). Mais moi aussi j'ai désormais ma play qui freez au lancement du jeux, Mais j'ai trouver une astuce, lancer le jeux en étant déconnecter ! Malheureusement en arrivant au multi, mauvaise surprise.. "Les serveurs Call of ..." Malgré plusieurs test sur plusieurs comptes, il s'avèrent que les raison d'un éventuel ban de la PS3 est bien possible et que n'on avons tout simplement joué a Black Ops II trop tôt ! Je ne pense pas que cela est un BAN définitif cars des milliers de joueurs étais déjà présent sur les serveurs Black Ops II & que sa ferait donc "Des milliers de PS3 Banni" dans le monde...
Je suis du même avis, mais je ne pense pas que cela soit définitif.Mais ils sont completement c*ns ! on paye le jeux et ces salop nous bannisse !![]()
Il metent une date de sortie officiel tu a le jeu 1 semaine avant tu crois que c'est normal ?Mais ils sont completement c*ns ! on paye le jeux et ces salop nous bannisse !![]()
Ceux qui sont bannis, êtes vous également banni de Black Ops premier du nom?
je l'ai eu aujourd'huiIl metent une date de sortie officiel tu a le jeu 1 semaine avant tu crois que c'est normal ?