[Attention]Ban De Black Ops 2 + Freeze de jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Non je suis lvl 1 :hap: C'est pour mes potes que je le suis :noel:

c comme sur mw3 au debut c'etait hyper dur trouver des partie on se faisait tout le temps refoul mais c au debut psk ya trop de personne qui joue en meme temps sur les serveur jpense et donc au debut il ne tienne pas le coup

J'ai la version officiel et sa me fais pareille que lui je suis en 4.30 normal !!!

Hey les amis ! Je tient a stopper les rumeurs sur "Ta une version copier du jeux.." J'ai B02 en Version CD (Officiel) Hardened depuis samedi & j'y est joué sur une PS3 OFW 4.31 (Donc aucune raison pour être banni). Mais moi aussi j'ai désormais ma play qui freez au lancement du jeux, Mais j'ai trouver une astuce, lancer le jeux en étant déconnecter ! Malheureusement en arrivant au multi, mauvaise surprise.. "Les serveurs Call of ..." Malgré plusieurs test sur plusieurs comptes, il s'avèrent que les raison d'un éventuel ban de la PS3 est bien possible et que n'on avons tout simplement joué a Black Ops II trop tôt ! Je ne pense pas que cela est un BAN définitif cars des milliers de joueurs étais déjà présent sur les serveurs Black Ops II & que sa ferait donc "Des milliers de PS3 Banni" dans le monde...

Hey les amis ! Je tient a stopper les rumeurs sur "Ta une version copier du jeux.." J'ai B02 en Version CD (Officiel) Hardened depuis samedi & j'y est joué sur une PS3 OFW 4.31 (Donc aucune raison pour être banni). Mais moi aussi j'ai désormais ma play qui freez au lancement du jeux, Mais j'ai trouver une astuce, lancer le jeux en étant déconnecter ! Malheureusement en arrivant au multi, mauvaise surprise.. "Les serveurs Call of ..." Malgré plusieurs test sur plusieurs comptes, il s'avèrent que les raison d'un éventuel ban de la PS3 est bien possible et que n'on avons tout simplement joué a Black Ops II trop tôt ! Je ne pense pas que cela est un BAN définitif cars des milliers de joueurs étais déjà présent sur les serveurs Black Ops II & que sa ferait donc "Des milliers de PS3 Banni" dans le monde...
Mais ils sont completement c*ns ! on paye le jeux et ces salop nous bannisse ! --'

Ceux qui sont bannis, êtes vous également banni de Black Ops premier du nom?

Pour le savoir les gars, lancez le jeu sans etre conecter au SEN, aller dans multijoueur, option, et Select, si votre Adresse est ABCDEFGHIJ vous n'etes pas banni, Si vous avez AB--------J vous etes ban.

Pour ma part je suis ban :/ c'est quoi ce delire sérieux

Ceux qui sont bannis, êtes vous également banni de Black Ops premier du nom?

je ne pense pas, m'en fou j'y joue plus

Mdrrr deja des bann

Il metent une date de sortie officiel tu a le jeu 1 semaine avant tu crois que c'est normal ?
je l'ai eu aujourd'hui ;) et pleins de mes potes aussi et ils jouent normal !

Moi je dis, fallait pas jouer avant la sortie officielle. :ok: au pire j'espère un derank pour tout veux qui ont joués avant.. Sa leur apprendra. :ok: vous devez sûrement être bannis jusqu'à demain ;)

Il se feront pas bann sinon il auront ouvert les serveurs le 13

-Pourquoi ouvrir les serveurs pour bannir ?

J'ai vraiment les boules là.. :/
J'ai le jeu depuis samedi matin, j'ai pu jouer tranquille et là ce soir, je vais en ligne, je regarde l'emblème d'un ami et là, déco puis impossible de me reconnecter..

Bref, j’espère que ça sera réglé rapidement :ok:

Je dois sûrement modérer mes propos mais Treyarch sont des foutus cons, ils nous fouttent ce magnifique message "Les serveurs de call of duty...", j'ai payé le jeux 70€, c'est le jeux original, je n'ai rien fais et ces enfoirés ce sont permis de me bannir ! C'est pas super, je vais appeler Activision demain, c'est des connards, c'est tout ce que c'est...
Ils se permettent trop de choses, moi qui n'ai rien fait, j'ai rien compris à ce qui vient de m'arriver !
J'ai été voir dans les options et j'ai comme jefdecod, mais le pire c'est que ma PS3 est en OFW 4.31 + Jeux officiel payé 70€.

Mais elle est cette source de bann oalala

Pourquoi il auront ouvert les serveurs avant le 13 pour faire jolie et bannir tlmd ???!

J'ai reussi a aller sur le jeu en me déconnectant du psn mais quand je me reco j'ai pas accès en ligne ...

Etes vous, vous aussi bannis sur Black Ops premier du nom?

oui je les appel demain également... Faut arreter de jouer au C*N, on triche pas et eux ils nous coupent l'accés.

J'ai fais changer mon jeu ce soir et toujours même problème...
Sur deux consoles differente meme chose.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour