Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il sort pas sur le psnTélécharger sur le PSN ? si oui j'achète dès mtn !
En meme temps les gens lisent pas où il faut... Donc de rumeurs en rumeurs...Mais peut t'etre que le probleme vien pas de vous pourquoi vous stressé comme quoi cous etes bann avec aucune source existante![]()
C'est plus dû à la mise à jour qu'à un ban...Bien sur que le problème ne vient pas de nous il vient de ces abrutis de treyarch qui ont fait des vague de ban sans raison !!!
Qui ta dit qu'il ton bann ?Bien sur que le problème ne vient pas de nous il vient de ces abrutis de treyarch qui ont fait des vague de ban sans raison !!!
sa viens de quoi alors ?Qui ta dit qu'il ton bann ??
Encore un qui a tout compris...moi je me suis fait bannir en lancant black ops 2 officiel![]()
Quand le psn et en maintenance certains reussi a se co bah la c'est la meme mais reflechisez avant de virer a l'aideMais alors pourquoi tout les joueurs sauf certain (nousà arrive 'il a jouer sans aucun problème. Si c'était juste un bug des serveurs j'aurai pue me connecter au moins une fois.
Desactive internet dans tes parametres tu verras le jeu marchera.C'est surtout bizzare que sa freeze comme sa !