[Attention]Ban De Black Ops 2 + Freeze de jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui mais non enfaite au début je pensais que sa venait de ma version pirate mais enfaite beaucoup sont touchées et non pas de version pirate donc je ne pense pas que sa viennent de la.

Mais peut t'etre que le probleme vien pas de vous pourquoi vous stressé comme quoi cous etes bann avec aucune source existante -_-

Mais peut t'etre que le probleme vien pas de vous pourquoi vous stressé comme quoi cous etes bann avec aucune source existante -_-
En meme temps les gens lisent pas où il faut... Donc de rumeurs en rumeurs...

Bien sur que le problème ne vient pas de nous il vient de ces abrutis de treyarch qui ont fait des vague de ban sans raison !!!

Bien sur que le problème ne vient pas de nous il vient de ces abrutis de treyarch qui ont fait des vague de ban sans raison !!!
C'est plus dû à la mise à jour qu'à un ban...

Il sort dans 1 an zebi !

Bah attendez ! l'année dernière y'a bien eu des petits beug dès la sortie du jeu ! on arrivait pas à se connecter au serveur, demain nous pourrons jouez les amis !

A un probleme peut -etre ? reflechi 2 seconde tu crois qu'il vont s'amusé a ouvrir les serveurs pour bann ?

moi je me suis fait bannir en lancant black ops 2 officiel :(

C'est pas bannir --' c'est juste que les serveurs sont pas vraiment OUVERT !

moi je me suis fait bannir en lancant black ops 2 officiel :(
Encore un qui a tout compris...
Allez lire sur les forums officiels vous trouverez vos reponses.

Mais alors pourquoi tout les joueurs sauf certain (nousà arrive 'il a jouer sans aucun problème. Si c'était juste un bug des serveurs j'aurai pue me connecter au moins une fois.

C'est surtout bizzare que sa freeze comme sa !

Mais alors pourquoi tout les joueurs sauf certain (nousà arrive 'il a jouer sans aucun problème. Si c'était juste un bug des serveurs j'aurai pue me connecter au moins une fois.
Quand le psn et en maintenance certains reussi a se co bah la c'est la meme mais reflechisez avant de virer a l'aide

Oué !!! On a tous la meme mise à jour et encore une fois moi j'ai la version DUPLEX (qui est la meme que l'original mais bon) de ce faite j'aurai pu me dire que c'était juste une maj de trayarch pour niquer les mec avec une version pirate mais non enfaite sa touche tout le monde.

mais merde ! c'est juste que les serveurs sont pas vraiment ouvert wesh ! ça été comme sa dans tout les call of duty si vous l'avez suivi jusqu'au début

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour