Résolu /!\ ATTENTION AU HABBIB & DARKNET /!\

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NiiZa'

Premium
Réactions
50
RGCoins
25
PETIT MESSAGE POUR INFORMER LES MEMBRES POSSÉDANT UNE CONSOLE EN CFW !

1 - Impossible de repasser en Rebug une fois en Habib ou Darknet. :o

2 - Gros risque de brick ci vous faites une mauvaise manip ou vous essayer de re-passer en Rebug. :o

3 - Ci Sony vient à patché les Habib et Darknet bas vous pourrez jeter votre console :troll:

Maintenant soyez patient , un nouveau spoof va sortir . :D <3 #Espèront

Pour les gens en DEX /!\ SURTOUT NE PAS PASSER EN HABIB OU DARKNET BRICK ASSURER /!\

Soyez patient cela va arriver :D <3

J'espére que les développeurs comme Rogero ou Rebug vont trouver une solution ;)
Je pense ne t'en fait pas pour ça ;)
Un spoof pour REBUG sortira dans 2 jours a mon avis tkt pas le modding sera jamais fini même si ça revient dans 2 mois ça reviendra quand même :p
ON ENCULE SONY POUR TOUJOURS :troll:

Je suis content vraiment la :D Car tout le monde hier disais oui vite habbib et tout, j'ai dis vous etes sur de pouvoir revenir sur rebug 4.46 apres? Oui oui tkt, oui bah je suis bien content pour ceux qui ont voulu faire les malins !! :p

Je suis content vraiment la :D Car tout le monde hier disais oui vite habbib et tout, j'ai dis vous etes sur de pouvoir revenir sur rebug 4.46 apres? Oui oui tkt, oui bah je suis bien content pour ceux qui ont voulu faire les malins !! :p
Il y en a pleins qui on voulu faire ''tout et tout de suite'' :troll: une fois qu'une solution sera trouvée ils vont s'amuser à re-flasher pour remettre leurs ancien CFW :blush:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour