Résolu /!\ ATTENTION AU HABBIB & DARKNET /!\

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NiiZa'

Premium
Inscription
12 Octobre 2014
Messages
245
Réactions
50
Points
343
RGCoins
0
PETIT MESSAGE POUR INFORMER LES MEMBRES POSSÉDANT UNE CONSOLE EN CFW !

1 - Impossible de repasser en Rebug une fois en Habib ou Darknet. :o

2 - Gros risque de brick ci vous faites une mauvaise manip ou vous essayer de re-passer en Rebug. :o

3 - Ci Sony vient à patché les Habib et Darknet bas vous pourrez jeter votre console :trollface:

Maintenant soyez patient , un nouveau spoof va sortir . :D <3 #Espèront

Pour les gens en DEX /!\ SURTOUT NE PAS PASSER EN HABIB OU DARKNET BRICK ASSURER /!\

Soyez patient cela va arriver :D <3
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
RGCoins
0
OK d'accord. Mais ta source pour avancer tout ça ? Parce que franchement c'est un peu gros cette histoire. Mais t'facon j'avais remarqué que pas mal de monde ont cracher sur ce fameux cfw 466.
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
25
En meme temps, tu trouves sa normal, Sony bloque les PS3 CFW Mardi soir Mercredi matin, je sais plus exactement, et pile mercredi midi, Habbib sors son truc pour aller en 4.66, tu trouves sa normal toi? Tu crois que la se que Sony vient de faire c'est un ptit truc de PD? Nan la ils ont mis la barre très haute, donc je pense que le truc de Habbib, c'est du pipo, pour niker vos CFW mais bon faite comme vous avez envie, venez pas pleurez apres, on perd notre temps a expliquer, et vous etes les premiers a pleurer, oui comment on fais mtn que Sony a bloquer? On attends, nan c'est trop dur pour vous? Vous etes pas a 50 euros pret en 1 semaine d'attente? Nan bon bah alors, que la Habbib sa va vous donnez quoi vous allez vous co au PSN, et quand Rebug, ou Rogero sortira son truc dans une semaine, ah bah on est bloquer par Habbib on peux plus faire demi tour, ou brick, bah venez pas pleurez, moi je preferes dire a tout le monde d'attendre le bon moment, que d'essayer des manips qui risque de niker vos PS3 CFW a tous !!
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
25
Oui et la bizzarement le blocage et pile tout le monde saute dessus, mais arrete lis un peu les commentaires sur le forum, informe toi, et regarde meme le debut du topic au lieu de parler sans trop savoir ;)
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
RGCoins
0
Pareil la semaine dernière hein, j'ai downgrade juste avec le 3.55 downgrader...
Darknet 4.66 > 3.55 Downgrader Rogero > Déhash > 3.55 OFW > Rogero 4.55 > Rebug 4.65.2

Pareil. Je suis parti du 4.66 pour downgrade et j'ai eu aucun souci.
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
RGCoins
0
Mais oui vas y fait sa, sauf que Sony la a sortie du lourd donc vaut PS3 CFW vous allez pleurer les mecs avec Habbib ;)

Pourquoi tu agresse les gens sérieux ? On essaie de comprendre le comment du pourquoi. Et perso j'y crois pas à ton histoire. Y'a aucune preuve de ce qui est dit. C'est encore pour faire du buzz.
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
25
Pour faire le buzz, mais ta vu au moins le commentaire du depart, moi je cherches pas a savoir le pour qui du pourquoi, c'est juste que les mecs, sa vous choquent pas un peu cette histoire, tout allez paisiblement et la d'un seul coup Sony bloque acces PSN, au CFW, et direct tout le monde saute sur Habbib let's go sa marche, sa marche, tu trouves pas que c'est louche? Moi je pense a un piege un peu de Sony, pour attirer la merde, nan ? :) Nan mais bon vous savez tous comme moi que Rebug pour les DEX, ou Rogero pour les CEX, vont nous sortir un truc contre sa, sauf qu'au lieu de sauter sur Habbib tout de suite, attendez un peu que les teams de Jailbreak, nous sortent un ptit truc bien sympa pour reprendre nos lobby au calme, car la sa sert a rien de s'affoler et de sauter direct sur cette occasion qui semble louche quoi ;)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
25
http://reality-gaming.fr/threads/infos-a-propos-de-rebug.410973/#post-4879647
Cela montre que les teams sont au travail sur sa, apres la source je sais pas si c'est vrai, mais juste les teams vont chercher un truc, donc attendez au lieu de prendre des risques avec vos CFW pour niker votre console, apres moi je vous conseilles, vous faites se que vous voulez, mais sur le forum, il y a ceux qui ont sauter sur Habbib, et qui vont regretter peut etre apres, et ceux qui attendez les CFW de teams ;)
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
PETIT MESSAGE POUR INFORMER LES MEMBRES POSSÉDANT UNE CONSOLE EN CFW !

1 - Impossible de repasser en Rebug une fois en Habib ou Darknet. :o

2 - Gros risque de brick ci vous faites une mauvaise manip ou vous essayer de re-passer en Rebug. :o

3 - Ci Sony vient à patché les Habib et Darknet bas vous pourrez jeter votre console :trollface:

Maintenant soyez patient , un nouveau spoof va sortir . :D <3 #Espèront

Pour les gens en DEX /!\ SURTOUT NE PAS PASSER EN HABIB OU DARKNET BRICK ASSURER /!\

Soyez patient cela va arriver :D <3

Mouai pas de source? plus de détails serait mieux, du genre impossible de repasser en rebug en utilisant un downgrader.pup ou en passant direct sur un rebug 4.66 qui devrait faire son apparition. Du concret, des sources, pourquoi, c'est très vague voir trop vague pour être fiable.
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
RGCoins
0
Pour faire le buzz, mais ta vu au moins le commentaire du depart, moi je cherches pas a savoir le pour qui du pourquoi, c'est juste que les mecs, sa vous choquent pas un peu cette histoire, tout allez paisiblement et la d'un seul coup Sony bloque acces PSN, au CFW, et direct tout le monde saute sur Habbib let's go sa marche, sa marche, tu trouves pas que c'est louche? Moi je pense a un piege un peu de Sony, pour attirer la merde, nan ? :) Nan mais bon vous savez tous comme moi que Rebug pour les DEX, ou Rogero pour les CEX, vont nous sortir un truc contre sa, sauf qu'au lieu de sauter sur Habbib tout de suite, attendez un peu que les teams de Jailbreak, nous sortent un ptit truc bien sympa pour reprendre nos lobby au calme, car la sa sert a rien de s'affoler et de sauter direct sur cette occasion qui semble louche quoi ;)

Perso les lobby c'est pas mon business.
Mouai pas de source? plus de détails serait mieux, du genre impossible de repasser en rebug en utilisant un downgrader.pup ou en passant direct sur un rebug 4.66 qui devrait faire son apparition. Du concret, des sources, pourquoi, c'est très vague voir trop vague pour être fiable.

Les brick sont sûrement liés à ceux qui avaient un spoof encore actif. Pourtant il est bien dit de désactiver les spoof avant de procéder à un changement de cfw.
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
Mais oui vas y fait sa, sauf que Sony la a sortie du lourd donc vaut PS3 CFW vous allez pleurer les mecs avec Habbib ;)
Tu fantasmes un peu trop sans aucune preuves, alors wait and see.
Perso les lobby c'est pas mon business.


Les brick sont sûrement liés à ceux qui avaient un spoof encore actif. Pourtant il est bien dit de désactiver les spoof avant de procéder à un changement de cfw.
Exactement mais rien à voir avec habib
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
25
Tu fantasmes un peu trop sans aucune preuves, alors wait and see.

Exactement mais rien à voir avec habib
Mais sa vous donne quoi? Moi je vous conseilles d'attendre les CFW des teams, vous me dites tous ouais ta pas de sources, tu dis de la merde, sa me servirais a quoi? Moi je cherches pas a faire le buzz, je cherches surtout a vous aidez a eviter d'aller en Habbib pour avoir des soucis apres avec ce que sony a fait, et d'attendre des sources sur en CFW des teams, pour eviter tous soucis avec vos ps3, moi je vous conseilles, car la moitie des gens font sa attendre, et l'autre font sur habbib mais bon faites comme vous vous voulez, je vous dis des trucs depuis tout a l'heure vous restez tétu que habbib est le meilleur choix a faire, au lieu d'attendre 1 semaine que les teams sortent un truc, donc foncez, juste si vous avez un soucis avec vos ps3, une erreur, un brick ou autre, evitez de postez sur le forum car on est pas mal a vous prevenir, d'attendre, maintenant bye a vous ;)
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
Mais sa vous donne quoi? Moi je vous conseilles d'attendre les CFW des teams, vous me dites tous ouais ta pas de sources, tu dis de la merde, sa me servirais a quoi? Moi je cherches pas a faire le buzz, je cherches surtout a vous aidez a eviter d'aller en Habbib pour avoir des soucis apres avec ce que sony a fait, et d'attendre des sources sur en CFW des teams, pour eviter tous soucis avec vos ps3, moi je vous conseilles, car la moitie des gens font sa attendre, et l'autre font sur habbib mais bon faites comme vous vous voulez, je vous dis des trucs depuis tout a l'heure vous restez tétu que habbib est le meilleur choix a faire, au lieu d'attendre 1 semaine que les teams sortent un truc, donc foncez, juste si vous avez un soucis avec vos ps3, une erreur, un brick ou autre, evitez de postez sur le forum car on est pas mal a vous prevenir, d'attendre, maintenant bye a vous ;)
On ne t'a jamais que ce que tu disais été de la m....., je connais des personnes qui sont reparti en rebug après avoir mit un darknett ou habib et ils n'ont pas eu de brick, je pourrais très bien te dire que le prochain cfw rebug fera bricker des ps3 mais je ne le dis pas car je n'en sais rien, c'est pour ça que l'on veut avoir des sources, imaginons que ce que tu dis ne soit pas vrai a part mettre en panique certaines personnes tu ne fais rien d'autre. De plus si le risque existe, c'est bien la première fois que j'entends ça, je ne dis pas que c'est pas vrai mais je veux savoir ou as tu vu ça?

Et je te le redit ce n'est pas assez détaillé,brick en passant sur un autre cfw supérieur ou par fichier PUP, on ne sait pas.
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
25
Bah c'est pas ou j'ai su sa, regarde un peu partout sur le forum ta les gens qui se mettent en 4.66 habbib, mais bon la les teams vont sortir un truc plus sur que le habbib, donc prenez pas de risque, je n'ai pas de source, il suffit du suivre le forum pour le voir ;)
 

AnXElitz

Membre
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
600
Réactions
106
Points
5 526
RGCoins
25
Bah c'est pas ou j'ai su sa, regarde un peu partout sur le forum ta les gens qui se mettent en 4.66 habbib, mais bon la les teams vont sortir un truc plus sur que le habbib, donc prenez pas de risque, je n'ai pas de source, il suffit du suivre le forum pour le voir ;)
Toi t'es un parano déjà les spoof pourront être utilisé sur chaque version même sur le habib , le gars limite il crache sur les gens qui sont passé en Habib --'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut