Résolu /!\ ATTENTION AU HABBIB & DARKNET /!\

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NiiZa'

Premium
Inscription
12 Octobre 2014
Messages
245
Réactions
50
Points
343
RGCoins
0
PETIT MESSAGE POUR INFORMER LES MEMBRES POSSÉDANT UNE CONSOLE EN CFW !

1 - Impossible de repasser en Rebug une fois en Habib ou Darknet. :o

2 - Gros risque de brick ci vous faites une mauvaise manip ou vous essayer de re-passer en Rebug. :o

3 - Ci Sony vient à patché les Habib et Darknet bas vous pourrez jeter votre console :trollface:

Maintenant soyez patient , un nouveau spoof va sortir . :D <3 #Espèront

Pour les gens en DEX /!\ SURTOUT NE PAS PASSER EN HABIB OU DARKNET BRICK ASSURER /!\

Soyez patient cela va arriver :D <3
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
25
Toi t'es un parano déjà les spoof pourront être utilisé sur chaque version même sur le habib , le gars limite il crache sur les gens qui sont passé en Habib --'
Nan c'est pas la parano mec, c'est juste ouvre les yeux un peu, tout le monde a des ps3 cfw rebug ou rogero, et la d'un seul coup gros truc de sony plus personne peux se co, et la tout le monde utilise habbib pour se co, tu trouves sa normal toi, tu crois pas il y a un probleme nan? Moi j'ai jamais dis que je crachais sur les mecs qui ont passer leurs ps3 en 4.66, c'est juste pour ceux qui l'ont pas fais, le faite pas, je vous conseilles, de ne pas le faire, car vous risquez de le regretter, si les teams Rebug ou Rogero sorte un CFW contre sa. En plus avant de dire je suis parano, suis un peu plus l'actu sur la PS3, alors daccord j'ai pas de source pour sa, mais regarde la plupart des lobbyman expiremente, n'ont pas fais le CFW habbib, alors que que pour eux c'est une perte d'argent enorme, et donc si ils le font pas c'est pour rien a tout avis. Lis les avis sur le forum tout le monde conseille de pas la faire, juste des gamins comme toi qui disent qu'il faut la faire et tout, c'est super bien, oui sauf que la mtn en 4.66 tu es + vulnerable qu'avant niveau ban ;) Mais bon maintenant je ne reponds plus ce topic, car je trouves inutile de dire des choses, que les lobbyman novice prenne sa a la rigolade, mais ils verront bien quand Rebug ou Rogero aura sorti leurs CFW, qui sais qui aura raison, de laisser et d'attendre comme j'ai dis, c'est plus facile mais bon moi perso, j'ai rien a y perdre, j'ai pas mis mon argent dans ma ps3 jailbreak, sur ceux bye les enfants ;)
 

✝Chipeur

Lobby Call Of Duty / Gta5
Premium
Inscription
6 Août 2013
Messages
2 002
Réactions
646
Points
8 474
RGCoins
0
Nan c'est pas la parano mec, c'est juste ouvre les yeux un peu, tout le monde a des ps3 cfw rebug ou rogero, et la d'un seul coup gros truc de sony plus personne peux se co, et la tout le monde utilise habbib pour se co, tu trouves sa normal toi, tu crois pas il y a un probleme nan? Moi j'ai jamais dis que je crachais sur les mecs qui ont passer leurs ps3 en 4.66, c'est juste pour ceux qui l'ont pas fais, le faite pas, je vous conseilles, de ne pas le faire, car vous risquez de le regretter, si les teams Rebug ou Rogero sorte un CFW contre sa. En plus avant de dire je suis parano, suis un peu plus l'actu sur la PS3, alors daccord j'ai pas de source pour sa, mais regarde la plupart des lobbyman expiremente, n'ont pas fais le CFW habbib, alors que que pour eux c'est une perte d'argent enorme, et donc si ils le font pas c'est pour rien a tout avis. Lis les avis sur le forum tout le monde conseille de pas la faire, juste des gamins comme toi qui disent qu'il faut la faire et tout, c'est super bien, oui sauf que la mtn en 4.66 tu es + vulnerable qu'avant niveau ban ;) Mais bon maintenant je ne reponds plus ce topic, car je trouves inutile de dire des choses, que les lobbyman novice prenne sa a la rigolade, mais ils verront bien quand Rebug ou Rogero aura sorti leurs CFW, qui sais qui aura raison, de laisser et d'attendre comme j'ai dis, c'est plus facile mais bon moi perso, j'ai rien a y perdre, j'ai pas mis mon argent dans ma ps3 jailbreak, sur ceux bye les enfants ;)
Plus vulnérables au bans ? Je pense pas Habib est très clean apres sa reste un CFW la stabiliter je sais pas c'est la seul chose qui me bloque
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
25
Plus vulnérables au bans ? Je pense pas Habib est très clean apres sa reste un CFW la stabiliter je sais pas c'est la seul chose qui me bloque
Bah bizzarement tu connais beaucoup de mec qui utilisais habib avant? Peu tres peu meme tout le monde etait sur Rebug ou Rogero tu trouves sa pas un peu louche?:)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

✝Chipeur

Lobby Call Of Duty / Gta5
Premium
Inscription
6 Août 2013
Messages
2 002
Réactions
646
Points
8 474
RGCoins
0
Forcément quand tu est sur un système qui te plait Rebug Rogero que tout marche parfait tu crois vraiment que le gens vont s'amuser a passer sous des CFW comme sa
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
25
Forcément quand tu est sur un système qui te plait Rebug Rogero que tout marche parfait tu crois vraiment que le gens vont s'amuser a passer sous des CFW comme sa
Oui mais regarde la plupart ont acheter leurs PS3 DEX ou CEX, en habib? nan a ton avis pourquoi? Parce que Rebug et Rogero aucun soucis ;)
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
Bah bizzarement tu connais beaucoup de mec qui utilisais habib avant? Peu tres peu meme tout le monde etait sur Rebug ou Rogero tu trouves sa pas un peu louche?:)

Quant on vous entends on croirait que habib fait de la m.... savez vous d'ou vient habib et moi je suis en habib, alors dire qu'il n'est pas stable du tout revient à dire que les poules ont des dents.

Normal que la plupart des gens soit en rebug ou rogero, tout simplement car il font parti des premiers a avoir crée des cfw, un peu de logique suffit à comprendre.
 

Jules'

Premium
Inscription
2 Août 2013
Messages
1 473
Réactions
615
Points
4 908
RGCoins
0
Oui mais regarde la plupart ont acheter leurs PS3 DEX ou CEX, en habib? nan a ton avis pourquoi? Parce que Rebug et Rogero aucun soucis ;)
Ils ne prenaient pas Habib etc... simplement car on ne pouvais pas RTE avec ces CFW il me semble.
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
25
Quant on vous entends on croirait que habib fait de la m.... savez vous d'ou vient habib et moi je suis en habib, alors dire qu'il n'est pas stable du tout revient à dire que les poules ont des dents.

Normal que la plupart des gens soit en rebug ou rogero, tout simplement car il font parti des premiers a avoir crée des cfw, un peu de logique suffit à comprendre.
Oui bah on verra dans quelque temps quand nous on aura attendu et tranquille, et que vous regretterez d'avoir voulu faire les malins ;)
 

✝Chipeur

Lobby Call Of Duty / Gta5
Premium
Inscription
6 Août 2013
Messages
2 002
Réactions
646
Points
8 474
RGCoins
0
Oui mais regarde la plupart ont acheter leurs PS3 DEX ou CEX, en habib? nan a ton avis pourquoi? Parce que Rebug et Rogero aucun soucis ;)
Cfw récent seras toujours pas super bien finit, Rebug et Rogero sont dans le domaine de la PS3 depuis quelque temps maintenant Habib va allez de mieux en mieux je pense
 

Paradise Console ID

CID Unique Dispo !
Premium
Inscription
23 Octobre 2013
Messages
1 721
Réactions
971
Points
3 400
RGCoins
0
Mdr rien a voir jais fait le teste ;) pour ma part J'ais un E3 flasheur donc jen fou jait enseiller les passege des DEX A CEX instalation Habib 4.66 et refaire l'inverse donc Instaler un rebug et remettre en DEX ( Je lais fait 5 foit ) Aucun Brick rien dutout ;) donc arreter vos conneris ;)
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
Cfw récent seras toujours pas super bien finit, Rebug et Rogero sont dans le domaine de la PS3 depuis quelque temps maintenant Habib va allez de mieux en mieux je pense
Oui sauf que tout ceux qui sont en rebug peuvent remercier habib car il faisait parti de la team rebug avant qu'il ne sorte son propre cfw, mais encore faut il le savoir.
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
Oui bah on verra dans quelque temps quand nous on aura attendu et tranquille, et que vous regretterez d'avoir voulu faire les malins ;)
Pourquoi tu dis que l'on fait les malins on apporte notre point de vue, de plus tu ne sais même pas ou tu as vu cette info, cela fait 3 ou 4 personnes qui te disent l'avoir fait sans aucun soucis c'est du concret ça, mais toi tu n'y crois pas.
 

Paradise Console ID

CID Unique Dispo !
Premium
Inscription
23 Octobre 2013
Messages
1 721
Réactions
971
Points
3 400
RGCoins
0
Oui mais regarde la plupart ont acheter leurs PS3 DEX ou CEX, en habib? nan a ton avis pourquoi? Parce que Rebug et Rogero aucun soucis ;)
Mdr tous les CFW sont fabriquer de la meme maniere ;) donc voila arreter de dire qu'il y en ais des mieux que d'autre apret chacun prend le CFW qui prefere :)
 

xWzino'

Premium
Inscription
2 Février 2012
Messages
2 347
Réactions
704
Points
17 656
RGCoins
0
perso Rebug --> Habib --> Rebug sans soucis

http://reality-gaming.fr/threads/re...ir-mis-sa-playstation-3-en-habib-4-66.411109/
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut