ouais :trol:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c est dégueulasse mdrouais :trol:
Oklm tkt frère j'attends ton arrivée triomphale sur la shoutbox le temps que tu boost 10 messagesMerci de nous prévenir adid'
Je boost pas pour une fois je remercie la communautéOklm tkt frère j'attends ton arrivée triomphale sur la shoutbox le temps que tu boost 10 messages
J'ai eu la même choseLe membre helpeur xenforo https://reality-gaming.fr/members/helpeur-xenforo.130475/ m'a demandé de lui transferer de l'argent sur skrill via youpass
au début c'était 20€, puis il m'a sorti plusieurs milliers d'euros selon lui de l'argent propre
Sauf que:![]()
Faites attentions et n'acceptez rien de lui je dis ça pour vous helpeur xenforo je te le dis direct perso si y a embrouille j'te balance direct vu comment tu me la met à l'envers
c'est tout a+
AieJ'ai eu la même chose105€ dans le cul :@ youpass est franchement devenu degueulasse parce que je leur est spam sur leur support en leur racontant l'histoire et ils m'ont sorti que si j'arrête pas de les spam il portent plainte pour fraude :@ ptn
comment tu sais ?Il a card des SIM Bouygues fait des codes puis te les envoyer ces tout![]()