Attention au blanchiment d'argent sur RGFR

selon lui comptes coc je me suis fait avoir mais bienfait pour lui j'avais vidé mon compte youpass on sait jamais et 10 euros de bloqués ^^

Le membre helpeur xenforo https://reality-gaming.fr/members/helpeur-xenforo.130475/ m'a demandé de lui transferer de l'argent sur skrill via youpass
au début c'était 20€, puis il m'a sorti plusieurs milliers d'euros selon lui de l'argent propre
Sauf que:
f2d2c6cdfb9440c68b1a42fb95a7514a.png

Faites attentions et n'acceptez rien de lui je dis ça pour vous helpeur xenforo je te le dis direct perso si y a embrouille j'te balance direct vu comment tu me la met à l'envers ;)
c'est tout a+​
J'ai eu la même chose :'( 105€ dans le cul :@ youpass est franchement devenu degueulasse parce que je leur est spam sur leur support en leur racontant l'histoire et ils m'ont sorti que si j'arrête pas de les spam il portent plainte pour fraude :@ ptn

Dernière édition:
J'ai eu la même chose :'( 105€ dans le cul :@ youpass est franchement devenu degueulasse parce que je leur est spam sur leur support en leur racontant l'histoire et ils m'ont sorti que si j'arrête pas de les spam il portent plainte pour fraude :@ ptn
Aie

Il a card des SIM Bouygues fait des codes puis te les envoyer ces tout :D

Retour