Attention au blanchiment d'argent sur RGFR

Il y a bien de la fraude, une entreprise de cette ampleur ne va pas "arnaqué" ces utilisateurs et clients :lol:
Dans le cas la faut bien trouvé une excuse pour ce sortir de la situation hein :rofl:
J'ai déjà été ban pour avoir eu trop d'argent d'un coup j'ai juste eu le message de vérification, là j'ai demandé à youpass pourquoi j'ai été ban vu que le compte était déjà vérifié
ils te sortent pas ce motif sans raisons
Y'a des admin Youpass sur RG donc si ta la haine tu peux balance (rofl)

Mais ça dit pas comment ils ont su que c'était du blanchiment :O
Le propriétaire du numéro qui appelle pour les codes a simplement du se plaindre
ils peuvent te retrouver avec le numéro de téléphone mais aussi les codes et tout est sauvegardé
Ce compte il était vérifié, ils ont mon identité, une facture de mon téléphone à mon nom, une déclaration sur ce que je dois gagner avec leur site etc

Le propriétaire du numéro qui appelle pour les codes a simplement du se plaindre
ils peuvent te retrouver avec le numéro de téléphone mais aussi les codes et tout est sauvegardé
Ce compte il était vérifié, ils ont mon identité, une facture de mon téléphone à mon nom, une déclaration sur ce que je dois gagner avec leur site etc
Et tu t'es fait Zeub Zeub ( :troll: ) pour avoir voulu aider quelqu'un.
Après on se demande encore pourquoi la communauté et pourri et que personne n'aide ;)

Chris envoi de pseudos d'admins de youpass s'il te plait enfin tag les

Contact les par mail avec screens etc... Prouvant les choses, ça fera surement avancer les choses car Youpass inscrit le forum, ça fait un moment que je les ai pas vu de connecté
Suffit de les MP sur Twitter avec le lien du topic et ils se feront une joie de redevenir actif :troll:

du blanchiment d'argent sur RG :O

Retour