Attention au blanchiment d'argent sur RGFR

Arreter les gars on fait tous du blanchissement avec paypal etc on declare r donc arreter de faire les mec etonnez perso je vais ouvrir une société et commencer a declarerr

Arreter les gars on fait tous du blanchissement avec paypal etc on declare r donc arreter de faire les mec etonnez perso je vais ouvrir une société et commencer a declarerr
Pour ma part je suis auto entrepreneur depuis 3 jours, je suis mon propre patron, j'veux pas d'emmerde qui m'empêchent ensuite de refaire une activité à cause d'un débile qui use de la gentillesse des gens.
Le tribunal du commerce il est sévère avec le blanchiment d'argent, si j'ai la moindre interdiction de vendre par le tdc, je suis mort.

Mais là c'est différent, c'est supposément de l'argent sale.

Le membre helpeur xenforo https://reality-gaming.fr/members/helpeur-xenforo.130475/ m'a demandé de lui transferer de l'argent sur skrill via youpass
au début c'était 20€, puis il m'a sorti plusieurs milliers d'euros selon lui de l'argent propre
Sauf que:
f2d2c6cdfb9440c68b1a42fb95a7514a.png

Faites attentions et n'acceptez rien de lui je dis ça pour vous helpeur xenforo je te le dis direct perso si y a embrouille j'te balance direct vu comment tu me la met à l'envers ;)
c'est tout a+​
Merci de l'info

J'ai pas compris sa veux dire quoi ?

Oui ou sinon ça peut simplement être le fait de faire passer de l'argent "sale" pour des révenus licites ^^

C'est de dissimuler la provenance de l'argent, de ne pas la déclarer... C'est comme si tu faisais du travail au noir. Voilà ce qu'est du blanchissement d'argent
Ahhhh en gros il à était accusé de sa ?

Ils volent des téléphones dans la rue et font le max d'appel chez youpass, le client voyant ça déposer plainte et contacte son opérateur qui lui contacte directement youpass.

Ils volent des téléphones dans la rue et font le max d'appel chez youpass, le client voyant ça déposer plainte et contacte son opérateur qui lui contacte directement youpass.
Y'a tellement de façon de récupérer des codes gratuitement mais pas légalement :xD:

il a fait les codes avec une e bleue ? il a fait du c ar ding ?

Retour