[Attente du virus scan] Black Ops 2 Save Editor ( By Red-EyeX32 )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai trouver comment regler ton probleme !! si tu a .net framework 4.5 c'est bon !! Tu va sur le tool tu fais Clique droit ► proprieter ► compatibilité ► et tu clique sur Executer ce programme en mode de compatibiliter pour : ► windows xp (service pack 3 ) et tu fais ok et sa devrais etre bon :) en esperant t'avoir aider ;)
Deja fait, pas grave de toute facon c'est useless pour moi maintenant que j'ai une DEX

Je le cherché justement je tombe sur ton post .. :troll:

sa marche sur windows8?

Merci :ok:

sa marche en zombie ?

vous avez reussi ?? et je veux modded de BO II zombie

salut je cherche une save modder avec juste un godmod et un munition max pour zombie je precise que c'est juste pour jouer en local pas de net bien trop peur de me faire ban :fight:

Dernière édition:
Marche-t'il en multi car dans les dvars j'ai pu lire "player_clipSizeMultiplier"?

moi red Red-EyeX32 - Black Ops II Save Editor ne se lance pas quand je double clique dessus...... peut on m'aider svp

pourquoi le logiciel ne marche pas j'ai deja télécharger .NET Framework 4

P.S j'ai windows 7
mon skype : ravouthy lefebvre

Bonjour j'ai un problème , le logiciel ne se lance pas, aidez moi svp

dès que j'ouvre le logiciel ca me marque "Red-EyeX32 - Black ops II Save Editor a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." puis ils me demande d'envoyer le rapport d'erreur ou pas... quelqu'un peu m'aider svp?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour