[Attente du virus scan] Black Ops 2 Save Editor ( By Red-EyeX32 )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derien, normal en même temps je suis la pour sa. ;)

Salut moi le logiciel veut pas s'ouvrir je suis sous windows7 64 bit.PS j'ai tout installé.

Salut moi le logiciel veut pas s'ouvrir je suis sous windows7 64 bit.PS j'ai tout installé.

Tu avais peut-être déjà .NET Framework 4.5 d'installé vue que tu est sous Windows 7 et dans ce cas tu ne peut pas revenir en 4 :(

Tu avais peut-être déjà .NET Framework 4.5 d'installé vue que tu est sous Windows 7 et dans ce cas tu ne peut pas revenir en 4 :(

Ok merci il y a rien d'autre à faire?.Finalement je vien de regardé javais le 4 client profile.

Risque de ban et marche pour le zombie ?

Pour downgrader votre .NET framework rien de plus simple.
Télécharger l'application nommée : .NET Framework Cleanup Tool et suivait les instructions ! ;)

a ok et moi le tool veut pas s'ouvrir alors que j'ai .net framework 4 ..

Vraiment bisare dans ce cas .. :mmh:
J'ai testé mais sa fonctionne pas.

Oui j'ai tester plusieurs technique, sans résultat.. Quand j'ai le temps je vais continuer quand le temps seras présent :cool:

je suis même aller en campagne et j'ai sauvegarder, puis je suis aller en mode zombie et les mods ne fonctionnais pas.

je suis même aller en campagne et j'ai sauvegarder, puis je suis aller en mode zombie et les mods ne fonctionnais pas.
faut que ton pote t'invite tu le rejoind aprés il quitte et il te rejoind et tu lance la partie mais faut mettre que des truc de zombie sur ta save

quote="xBastien59, post: 1639601, member: 124032"]faut que ton pote t'invite tu le rejoind aprés il quitte et il te rejoind et tu lance la partie mais faut mettre que des truc de zombie sur ta save[/quote]
comment savoir que c'est des[ dvar zombie ?

quote="xBastien59, post: 1639601, member: 124032"]faut que ton pote t'invite tu le rejoind aprés il quitte et il te rejoind et tu lance la partie mais faut mettre que des truc de zombie sur ta save
comment savoir que c'est des[ dvar zombie ?[/quote]
Faut cherché sur internet des dvar zombie pour black ops 2

comment savoir que c'est des[ dvar zombie ?
Faut cherché sur internet des dvar zombie pour black ops 2[/quote]
Si tu a le programme peut-tu mettre dans une save bo2 le godmod du zombie puis tu me l'envoie et je me la signe ;) merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour