Marche très bien pour moi avec ta configQuelqu'un a réussi à le lancer ? Windows 7 x64 ca fonctionne pas![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Marche très bien pour moi avec ta configQuelqu'un a réussi à le lancer ? Windows 7 x64 ca fonctionne pas![]()
Marche très bien pour moi avec ta config![]()
Salut moi le logiciel veut pas s'ouvrir je suis sous windows7 64 bit.PS j'ai tout installé.
Tu avais peut-être déjà .NET Framework 4.5 d'installé vue que tu est sous Windows 7 et dans ce cas tu ne peut pas revenir en 4![]()
Tu as essayé pour le zombie ?Pour downgrader votre .NET framework rien de plus simple.
Télécharger l'application nommée : .NET Framework Cleanup Tool et suivait les instructions !![]()
Tu as essayé pour le zombie ?
a ok et moi le tool veut pas s'ouvrir alors que j'ai .net framework 4 ..J'ai pas le temps en ce moment pour des tests, mais je vais pas tarder !![]()
J'ai pas le temps en ce moment pour des tests, mais je vais pas tarder !![]()
ya une technique spécial a faire et faut mettre des dvar que de zombieJ'ai testé mais sa fonctionne pas.
a ok et moi le tool veut pas s'ouvrir alors que j'ai .net framework 4 ..
J'ai testé mais sa fonctionne pas.
faut que ton pote t'invite tu le rejoind aprés il quitte et il te rejoind et tu lance la partie mais faut mettre que des truc de zombie sur ta saveje suis même aller en campagne et j'ai sauvegarder, puis je suis aller en mode zombie et les mods ne fonctionnais pas.
comment savoir que c'est des[ dvar zombie ?[/quote]quote="xBastien59, post: 1639601, member: 124032"]faut que ton pote t'invite tu le rejoind aprés il quitte et il te rejoind et tu lance la partie mais faut mettre que des truc de zombie sur ta save
Faut cherché sur internet des dvar zombie pour black ops 2[/quote]comment savoir que c'est des[ dvar zombie ?