Si tu a le programme peut-tu mettre dans une save bo2 le godmod du zombie puis tu me l'envoie et je me la signeFaut cherché sur internet des dvar zombie pour black ops 2
il ne fonctionne pas sur mon ordi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu a le programme peut-tu mettre dans une save bo2 le godmod du zombie puis tu me l'envoie et je me la signeFaut cherché sur internet des dvar zombie pour black ops 2
il ne fonctionne pas sur mon ordi[/quote]Si tu a le programme peut-tu mettre dans une save bo2 le godmod du zombie puis tu me l'envoie et je me la signemerci
J'ai installé le .NET 4, et ne fonctionne toujours pas. "A cessé de fonctionner"![]()
Moi le logiciel veut pas s'ouvrir.Je ne comprend pas pourquoi d'ailleurs.
Ta essayé de faire clique droit compatibilité et changer ?Ne fonctionne pas sur Windows 8![]()
il ne fonctionne pas sur mon ordi[/quote]Si tu a le programme peut-tu mettre dans une save bo2 le godmod du zombie puis tu me l'envoie et je me la signemerci
Je vais essayer, MerciTa essayé de faire clique droit compatibilité et changer ?
Non une friteuse ou un grille pain suffit.il faut un ps3 jaibreack ?
oué ;(Ne fonctionne pas sur Windows 8![]()
J'ai trouver comment regler ton probleme !! si tu a .net framework 4.5 c'est bon !! Tu va sur le tool tu fais Clique droit ► proprieter ► compatibilité ► et tu clique sur Executer ce programme en mode de compatibiliter pour : ► windows xp (service pack 3 ) et tu fais ok et sa devrais etre bonQuelqu'un a réussi à le lancer ? Windows 7 x64 ca fonctionne pas![]()