[Attente du virus scan] Black Ops 2 Save Editor ( By Red-EyeX32 )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Faut cherché sur internet des dvar zombie pour black ops 2
Si tu a le programme peut-tu mettre dans une save bo2 le godmod du zombie puis tu me l'envoie et je me la signe ;) merci[/quote]
il ne fonctionne pas sur mon ordi

Si tu a le programme peut-tu mettre dans une save bo2 le godmod du zombie puis tu me l'envoie et je me la signe ;) merci
il ne fonctionne pas sur mon ordi[/quote]

ah ok il y a des risques de ban en zombie partie personnaliser ?

J'ai installé le .NET 4, et ne fonctionne toujours pas. "A cessé de fonctionner" :'(

Moi le logiciel veut pas s'ouvrir.Je ne comprend pas pourquoi d'ailleurs.

Si il ne veut pas s'ouvrir c'est un problème avec NET Framework ( Mauvaise version ou quelque'chose comme sa ) Perso j'ai aussi NET Framework 4 et il ne fonctionne pas non plus ( A cesser de fonctionner et dois fermer ) mais j'ai mon pote pas de souçit...J'ai trouver aucune solution si je trouve je tiendrais informer ;)

Pour le Zombie oublier ont à déjà tester tout les moyens presque et rien ne fonctionne les DVAR s'efface dès que l'ont va en multi :(

Si tu a le programme peut-tu mettre dans une save bo2 le godmod du zombie puis tu me l'envoie et je me la signe ;) merci
il ne fonctionne pas sur mon ordi[/quote]

Le dvar du godmod à une protection anti-cheat il me semble , tu ne peut que avoir le demi-god.

la méme veux pas se lancer

http://reality-gaming.fr/threads/ré...t-pas-a-ouvrir-le-logiciel-de-red-eye.167335/ resolution de tout les problemes

impossible de charger la save alors que je l'ais bien copier :/

Moi le logiciel s'ouvre meme pas ^^

GW ! (d)

il faut un ps3 jaibreack ?

ne fonctionne pas pour moi une fenêtre s'ouvre et c'est écrit red...a cesse de fonctionne j'ai le framework 4 :(

Juste y'a pas besoin d'un JB ?

Quelqu'un a réussi à le lancer ? Windows 7 x64 ca fonctionne pas :'(
J'ai trouver comment regler ton probleme !! si tu a .net framework 4.5 c'est bon !! Tu va sur le tool tu fais Clique droit ► proprieter ► compatibilité ► et tu clique sur Executer ce programme en mode de compatibiliter pour : ► windows xp (service pack 3 ) et tu fais ok et sa devrais etre bon :) en esperant t'avoir aider ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour