Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bas le mec doit être tous seul car le serveur ne Crash pas , il lag seulement , un serveur comme le Quantum ou le Titanium suffit pour faire chier les gens de RG , mes faudrait pas que le mec s'amuse a DOS en même temps , car plus ils seront nombreux plus il y a des risques que un jour il face cracher le serveur de RG .Encore des attaques ce soir.... Ça devient très gênant pour rester poli !
En espérant que cela s'arrête au plus vite.
Nous subissons de grosses attaques de type DDOS (plus de 5 000 connexions simultanées, parfois même 10 000) : ce qui explique les ralentissements et down depuis samedi dernier.
Vu l'impact, si cela persiste, une plainte judiciaire sera déposée la semaine prochaine.
ou investir dans un plus gros serveurs , mes sa sera plus cher au moisSalut @JB (et tous)
J'suis nouveau sur le forum, j'veux pas la ramener.. Mais j'connais très bien le domaine et déposer plainte ne servira absolument à rien.. Et encore moins vu le type de forum.
Après, 5 000 à 10 000 connexions simultanées c'est pas du très violent non plus.. De bonnes règles IPtables sur le serveur et ça sera très bien !
Voir même un mod apache qui peut gérer ça.
@+
Tu peux avoir la plus grosse machine du monde.. mais si elle est pas configurée correctement, ça sert à rien.ou investir dans un plus gros serveurs , mes sa sera plus cher au mois
ok lol mais comme vous Ddos aussi il vont rien faire X)J'en m'en occupe, comme convenu![]()
Quand on Ddos des autre forum c'est normale qu'on ce fais Ddos a sont tour bien fait d'un côte![]()
RG ne DDoS, tu crois qu'on a que ça à faire lolok lol mais comme vous Ddos aussi il vont rien faire X)
RG ne DDoS, tu crois qu'on a que ça à faire lol
Non ca c'est pas vrai parce que on doit etre plusieurs millions par jour à se connecter... Apres je m'y connais pas moiPour certains membres oui. Et pour le pseudo connaisseur un petit peu plus haut, même un serveur bien configuré peut être vulnérable. 5000 c'est assez pour faire tomber les serveurs du PSN si tu veux savoir![]()
Non ca c'est pas vrai parce que on doit etre plusieurs millions par jour à se connecter... Apres je m'y connais pas moi
Bon choixJ'en m'en occupe, comme convenu![]()