Attaques DDOS Mars 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#TeamJul

Premium
Inscription
9 Décembre 2011
Messages
497
Réactions
137
Points
4 133
RGCoins
0
C'est pour ça que je te demande, c'est de préciser...
Je ne suis pas l'admin, a eux de voir entre ceux qui DDOS et l'admin de RGFR pour trouver une entente, en général ils ne DDOS pas pour le fun avec autant d'IP.
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
RGCoins
0
Je sais pas pourquoi mais je pense à un autre forum en particulier...
 

SkareAir

Premium
Inscription
20 Février 2014
Messages
489
Réactions
115
Points
2 886
RGCoins
0
Mes façon meme si il utilise Tor , VPN , et autre , la police les retrouvera je pense car il sont bien equipé les flic non ?

J'y connais rien la dedans :)
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
Mes façon meme si il utilise Tor , VPN , et autre , la police les retrouvera je pense car il sont bien equipé les flic non ?

J'y connais rien la dedans :)
Non les flics , gendarmerie ou autre n'ont aucune connaissance assez grande pour choper des mecs qui DDOS ...

En France appart Hadopi on a pas grand chose qui nous surveille , ce qui on accès a nos IP et fichier personnelle , sont le FBI , Gouvernement , armée , tous ce qui est secret aussi a accès a c'est fichier , mes pas les flics .
 
Dernière édition:
D

deleted483958

Bonne initiative, depuis que tu as posté ce message plus aucun bug ! <3
 

Dy7

Premium
Inscription
16 Décembre 2013
Messages
763
Réactions
299
Points
14 411
RGCoins
0
Je pense que la police n'irais pas chercher tellement loin, ils voient le vpn c'est bon ils vont abandonner..
 

H o l l y

Premium
Inscription
20 Décembre 2012
Messages
807
Réactions
446
Points
20 151
RGCoins
40
C'est assez saoulant, la dernière fois j'étais en pleine rédaction. RG down, j'ai du tout recommencer :d:
 

zIMaryJane

Premium
Inscription
11 Janvier 2015
Messages
1 866
Réactions
657
Points
14 901
RGCoins
90
Pour l'instant plus aucun problème:D
 
Inscription
27 Mars 2013
Messages
174
Réactions
84
Points
1 401
RGCoins
0
Mes façon meme si il utilise Tor , VPN , et autre , la police les retrouvera je pense car il sont bien equipé les flic non ?

J'y connais rien la dedans :)

Non un gars qui connais sa job se fera jamais prendre mais il suffie dune mini erreur pour tout bref Tor ses très difficile a identifier la personne Alors si tu rajoute un Vpn en plus de sa alors Oublie sa ...Déja le Fbi On besoin des anonymous pour retracé les personnes qui on down le Psn et xbox et des servers sur pc a certain jeux
 

Akrapovič

★ Technicien Xbox ★
Premium
Inscription
26 Janvier 2015
Messages
1 192
Réactions
344
Points
2 043
RGCoins
0
Moi, j'dit si ils font une petites erreur et qu'ont les démasque .. Sa serra toutes la communauté de RG qui va les DDOS :')
 

Tekass

Membre Actif à la retraite.
Premium
Inscription
3 Décembre 2014
Messages
1 680
Réactions
587
Points
3 566
RGCoins
0
Vous ne trouverais jamais les auteurs de cette acte.

Pourquoi? :

Tout simplement vous croyais que (BOTNET ou autres) sont pas assez bien protéger?

Vous ne mettrais jamais la mains sur l'auteur de cette acte, regarde juste le PSN et le XBXLV rien n'a était retrouvé et même vous n'êtes pas assez connus et vous êtes que un forum il ne feront rien !.
 

Tekass

Membre Actif à la retraite.
Premium
Inscription
3 Décembre 2014
Messages
1 680
Réactions
587
Points
3 566
RGCoins
0
Moi, j'dit si ils font une petites erreur et qu'ont les démasque .. Sa serra toutes la communauté de RG qui va les DDOS :')
Tu croies vraiment trop au père noël, RealityGaming vont pas réussir a le DDOS même avec une petite erreur suffit juste un VPN , Proxy ou autre et crois moi que tu retrouveras jamais la personne.
 

Akrapovič

★ Technicien Xbox ★
Premium
Inscription
26 Janvier 2015
Messages
1 192
Réactions
344
Points
2 043
RGCoins
0
Vous ne trouverais jamais les auteurs de cette acte.

Pourquoi? :

Tout simplement vous croyais que (BOTNET ou autres) sont pas assez bien protéger?

Vous ne mettrais jamais la mains sur l'auteur de cette acte, regarde juste le PSN et le XBXLV rien n'a était retrouvé et même vous n'êtes pas assez connus et vous êtes que un forum il ne feront rien !.
Ouais j'avoue.. De grosse entreprise colle Microsoft et Sony n'arrivent pas à les démasqués.. Alors ... Mais bon, il faut toujours avoir de l'espoir.
 

Tekass

Membre Actif à la retraite.
Premium
Inscription
3 Décembre 2014
Messages
1 680
Réactions
587
Points
3 566
RGCoins
0
Ouais j'avoue.. De grosse entreprise colle Microsoft et Sony n'arrivent pas à les démasqués.. Alors ... Mais bon, il faut toujours avoir de l'espoir.
Il n'y a pas d'espoirs RealityGaming et un forum rien d'autre il gagne de l'argent peut-être mais sans le grade "Premium" il aurais pas autant de tune et même regarde, un petit exemple : Le PSN a jamais retrouvé qui lancé c'est attaque tu crois vraiment que RealityGaming un forum "minable" a coter de eux vont retrouvé les auteurs?
 

WizZayHD

Besoin d'aide ? Je suis là ;)
Premium
Inscription
29 Mars 2013
Messages
1 063
Réactions
241
Points
4 176
RGCoins
25
Ouais c'est chian les down :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut