Attaques DDOS Mars 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ces derengeant car je plus boosté mes message tranquillement :@

Plainte contre X et il y a toujours des données, des traces des attaques, ils sauront ce qu'il font t'en fait pas pour ça ^^
Des attaques DOS/DDOS sont facilement traçable.
Navigateur TOR, VPN = impossible.

Ces pas méchant je suis avec vous les gars, mais ces un site un peut " Illégal? avec les jailbreak ect... ?

Ces pas méchant je suis avec vous les gars, mais ces un site un peut " Illégal? avec les jailbreak ect... ?
Le jailbreak dans le monde et surtout en France est pas illégale juste pour t'apprendre. Ton message est un peu stupide. la chose illégale est de télécharger les jeux et exploiter certains logiciels

Toute facons vous pouvez porter plainte autant de fois que vous le voulez ... Quelqu'un qui DDOS n'est pas détectable sauf si il revendique sa connerie comme les Anonymous , et si vous êtes DDOS c'est peut etre parce que des gens ce font ban sans raisons et ce venge par des attaques DDOS pour vous faire chier , Car c'est vrais que certain Staff de ce forum sont un peu gamins . car certain utilise la possibilité de ban comme un jeux ... On est sur un forum de 500.000 Membres et je penses que ce forum doit contenir des Membres de staff seulement majeur et qui on une certaine mentalité , bien écrire et faire le bisounours ne veut pas dire que pas derriere il ce prend pas pour un Dieu parce qu'il a l'options bannir , alors... Re-faite votre staff et soyez plus pointilleux sur vaut choix , sinon vous n'empêcherez en rien des DDOS suffit d'avoir un VPN ou peerblock et encore certain DDOS sont deja cacher et indétectable et meme des DDOS gratuit existe suffit de ce mettre a plusieurs pour que l'attaque soit puissante ou meme du DOS a 15/20 personne suffit

Merci pour les infos ;)

Navigateur TOR, VPN = impossible.
Les VPN ne protège de rien car il ne cache qu'une seul IP mais il y'en a plusieurs (IPV4/6/...)

C'est grave chiant, ils ont que sa à faire ces cons --'

Coucou,
Vous allez les retrouver !

Les VPN ne protège de rien car il ne cache qu'une seul IP mais il y'en a plusieurs (IPV4/6/...)
si le VPN cache ton IP , un amateur n'aura pas accès a ton IP pour te DDOS , certes sa te rend en aucun cas anonyme sur le net , mes sa protège ton IP des petits Kikous

cool

Il n'y a plus de ddos la :)

Porte plainte le plus vite !

Porte plainte
Voila encore des kikou

Merci de l'information, et tu fais bien d'aller porter plainte. :ok:

si le VPN cache ton IP , un amateur n'aura pas accès a ton IP pour te DDOS , certes sa te rend en aucun cas anonyme sur le net , mes sa protège ton IP des petits Kikous
Ceux que je veux dire c'est que la police peut retrouver ton IP même si tu utilise un VPN :)

tu comprend pas trop toi ^^ Pour deposer plainte il faut savoir contre qui/quoi
On peut déposer une plainte contre X ;)

Bonne idée vu l'ampleur que ça prend, pour nous tous. :)

Porter plainte n'y fera pas grand chose je pense, si les flics essaye de les retrouver ils vont tomber sur les IP des serveurs du booter et déjà s'ils font la recherchent car je pense pas qu'ils n'ai que sa a faire.

Le mieux est de trouver une entente avec eux je pense.

Porter plainte n'y fera pas grand chose je pense, si les flics essaye de les retrouver ils vont tomber sur les IP des serveurs du booter et déjà s'ils font la recherchent car je pense pas qu'ils n'ai que sa a faire.

Le mieux est de trouver une entente avec eux je pense.
Quel genre d'entente ? Donner de l'argent ? Non...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour