Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Navigateur TOR, VPN = impossible.Plainte contre X et il y a toujours des données, des traces des attaques, ils sauront ce qu'il font t'en fait pas pour ça ^^
Des attaques DOS/DDOS sont facilement traçable.
Le jailbreak dans le monde et surtout en France est pas illégale juste pour t'apprendre. Ton message est un peu stupide. la chose illégale est de télécharger les jeux et exploiter certains logicielsCes pas méchant je suis avec vous les gars, mais ces un site un peut " Illégal? avec les jailbreak ect... ?
Pas a ce point la heinSinon vous fermez le site et puis c'est tout![]()
Les VPN ne protège de rien car il ne cache qu'une seul IP mais il y'en a plusieurs (IPV4/6/...)Navigateur TOR, VPN = impossible.
si le VPN cache ton IP , un amateur n'aura pas accès a ton IP pour te DDOS , certes sa te rend en aucun cas anonyme sur le net , mes sa protège ton IP des petits KikousLes VPN ne protège de rien car il ne cache qu'une seul IP mais il y'en a plusieurs (IPV4/6/...)
Ceux que je veux dire c'est que la police peut retrouver ton IP même si tu utilise un VPNsi le VPN cache ton IP , un amateur n'aura pas accès a ton IP pour te DDOS , certes sa te rend en aucun cas anonyme sur le net , mes sa protège ton IP des petits Kikous
On peut déposer une plainte contre Xtu comprend pas trop toi ^^ Pour deposer plainte il faut savoir contre qui/quoi
Quel genre d'entente ? Donner de l'argent ? Non...Porter plainte n'y fera pas grand chose je pense, si les flics essaye de les retrouver ils vont tomber sur les IP des serveurs du booter et déjà s'ils font la recherchent car je pense pas qu'ils n'ai que sa a faire.
Le mieux est de trouver une entente avec eux je pense.