hacksysteme69
Membre
Il n’y en a pas sur les Pringles en france
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En Europe Y'a que sur les monsterJ'ai une question en France il ny a que sur la Monster qu'il y a des code 2xp ou aussi les pringle comme aux état unis ?
Genre le code il est derrière la canette? En gros tu vas au magasin tu prend une 10ene de code en photo Et t’es bien?lolEn Europe Y'a que sur les monster
Non le code est sous la capsule que tu lève pour l'ouvrirGenre le code il est derrière la canette? En gros tu vas au magasin tu prend une 10ene de code en photo Et t’es bien?lol
Le code est sous la capsule, donc obliger de l'acheter, et si tu l'arrache c'est considéré comme du vol et dégradationGenre le code il est derrière la canette? En gros tu vas au magasin tu prend une 10ene de code en photo Et t’es bien?lol
D’accord je vais prendre quelque capsule mdrr le gros bledardNon le code est sous la capsule que tu lève pour l'ouvrir
Okk jvais en acheter alors sagementLe code est sous la capsule, donc obliger de l'acheter, et si tu l'arrache c'est considéré comme du vol et dégradation
Ok merci C est pourrit si on en a que sur les Monster mais bon tant pisIl n’y en a pas sur les Pringles en france
Nope ça me fais le message rougeTien essayer ce code là
P86LJ3JYKG
MERCI DE PRÉVENIR AU PREMIER QUI UTILISE SI ÇA MARCHE SVP
Bah je sais pas comment tu fais car sur mes 20 codes aucun marcheMarche toujours aujourd'hui pour moi, je tourne avec mon unique code depuis vendredi. Hier soir j'ai fini mon double xp, ce matin ajouté mon code à nouveau, et hop 60 minutes apparu (60min qui dure en réalité 2h facile je pense)
Il dit 15 minutes ajouter mais rien d’ajouterEssayer celui là ? S4l7478rm9
Ouais chelou ?Il dit 15 minutes ajouter mais rien d’ajouter
Bah je sais pas comment tu fais car sur mes 20 codes aucun marche
On peux les accumuler ^^ Jsuis à 735 min sauf que j'arrive plus à mettre un seule code déjà utiliséY'a une limite de code par jour me semble et ensuite bah je sais pas je cherche pas à additionner les codes puisque un code dure en réalité 2-3h donc ça me suffit largement je joue pas tellement en 1 journée ^^ et quand je vois que j'ai plus l'icone double xp dans les modes bah je rajoute à nouveau mon code (le lendemain)