Attendez que votre double xp se termine avant de vouloir activer un autre ;-)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis à 705 min, mais toute les 24h ça ce remet à 60min ^^Attendez que votre double xp se termine avant de vouloir activer un autre ;-)
Moi je suis a 165 min.Je suis à 705 min, mais toute les 24h ça ce remet à 60min ^^
Normalement c'est 4 x 15min ouais, mais bon, comme 15min c'est plus de 2h... ça fait au moins 8h/jourOn peux ajouter Max 1 heure de double xp par jour ?
??You must be registered for see images attach
Trop lent de quoi? En même temps encore faudrait t’il avoir du double xp moi j’en ai pas j’ai essayé tout les codes ils ne fonctionnes pasVous le faites exprès les gars ? Relisez mon post, surtout ce qu'il est en ROUGE
Trop lent, le code je lai mit sur mon compte et donner a quelqu'un mais ça lui marque ce message, il ny a que moi qui est utilisé le codeVous le faites exprès les gars ? Relisez mon post, surtout ce qu'il est en ROUGE
Niquel sa fonctionneJe l'ai activé mon : JJRVCHQGFG
reste plus que 1 activation alors ^^Niquel sa fonctionne
Oui juste une question quand tu va sur call of duty tu vois ou que tu a dû doubler xp? Mercireste plus que 1 activation alors ^^