Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bien de l'avouer au moins.Normal que ces une bonne idée Twuxy qui la eu :lèche-***:
Ça fais plaisir de voir vos commentaire sa donne envie de continuer![]()
Non du tout lolVous fait une assu pour les consoleID ps3 ?
Ok dommageNon du tout lol
Franchement un grand merci a vous que dire de plus...Les assurances arrivent pour les lobby's bien vuYou must be registered for see images attach
On vous a arnaqué sur RealityGaming ? La commande est payée mais n'est pas effectué ? La GTP est présente pour vous aider.
Que prenons-nous en compte comme arnaque ?
- Challenge Lobby sur PS3.
- Graphisme.
Vous avez payer un Challenge Lobby mais le vendeur n'a pas était convenable ? Vous avez du choix ci-dessous.
@ImExoD GTP Il faut le remercier pour avoir accepté d'effectuer les demandes de lobby. Il faudra être patient pour recevoir votre lobby gratuit.
- Call Of Duty : Modern Warfare 2.
- Call Of Duty : Modern Warfare 3.
- Call Of Duty : Black Ops 1.
- Call Of Duty : Black Ops 2.
- Call Of Duty : Ghost.
- GTA V
Nous ne sommes pas responsables en cas de bannissement.
Nous intervenons aussi pour le Graphisme !
Oui, nous avons eu l'idée d'intervenir aussi dans ce domaine. @Dede GTP vous fera des créations de qualités si la commande s'est mal passé avec la personne qui vous a arnaqué.
- Logo.
- WallPaper.
- Bannière.
- Signature.
- Mini-Logo.
Comment allons-nous procéder ?
Il faudra me contacter en conversation privée et il faudra m'inviter dans la conversation où s'est passée l'arnaque.
Qui vous a arnaqué : Communiquez son profil en lien.
- Formulaire Console :
Lobby commandé : Précisez bien.
Vous devez m'inviter dans la conversation où s'est passé l'arnaque. Nous n'acceptons pas pour Skype car nous ne prenons pas en compte les arnaques par ce système de communication.
Compte :
Mot de passe :
Vous êtes obligé de fournir un nouveau compte PSN pour que le lobby soit réalisé.
- Formulaire Graphisme :
Création commandé : Précisez bien.
Vous devez m'inviter dans la conversation où s'est passé l'arnaque. Nous n'acceptons pas pour Skype car nous ne prenons pas en compte les arnaques par ce système de communication.
La GTP à votre service.
Merci pour ta générositéSi vous avez besoin d'un lobbyman en plus, contactez-moi je serais ravi d'aider la GTP.![]()
Génial !http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FNZ23TQn.png&hash=0ce0de7db629bf72c99e9bca47ee4324
On vous a arnaqué sur RealityGaming ? La commande est payée mais n'est pas effectué ? La GTP est présente pour vous aider.
Que prenons-nous en compte comme arnaque ?
- Challenge Lobby sur PS3.
- Graphisme.
Vous avez payer un Challenge Lobby mais le vendeur n'a pas était convenable ? Vous avez du choix ci-dessous.
Call Of Duty : Modern Warfare 2. Call Of Duty : Modern Warfare 3. Call Of Duty : Black Ops 1. Call Of Duty : Black Ops 2. Call Of Duty : Ghost. GTA VNous ne sommes pas responsables en cas de bannissement.
Nous intervenons aussi pour le Graphisme !
Oui, nous avons eu l'idée d'intervenir aussi dans ce domaine. Les graphistes GTP vous feront des créations de qualités si la commande s'est mal passé avec la personne qui vous a arnaqué.
- Logo.
- WallPaper.
- Bannière.
- Signature.
- Mini-Logo.
Comment allons-nous procéder ?Qui vous a arnaqué : Communiquez son profil en lien.
Il faudra me contacter en conversation privée et il faudra m'inviter dans la conversation où s'est passée l'arnaque.
[tabs]
[tab=Formulaire Console]
Lobby commandé : Précisez bien.
Compte :
Mot de passe :
Vous êtes obligé de fournir un nouveau compte PSN pour que le lobby soit réalisé.
[/tab]
[tab=Formulaire Graphisme]
Création commandé : Précisez bien.
[/tab]
[/tabs]
La GTP à votre service.
Toujours laGTP Assurance de confiance![]()
Les deuxBonne initiative, par contre ça compte que si on est arnaqué par un gars avec conditions ? Ou même ceux sans conditions ?