Assurance GTP - Arnaqué ? Nous intervenons !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'adore ce concept, aidez les gens à ce point c'est génial, j'adorerais faire de même, c'est remarquable ! :ok:

C'est très sympa ! Même si je me suis pas fait arnaké merci !

C'est gentil de votre part, je me suis fait arnaquer 9.30 euros paypal la semaine dernière mais j'ai pas spécialement besoin de lobby .. Et j'ai plus trop envie de passer mon compte PSN ... :/

C'est très sympa ! personne ma arnaqué pour le moment

Très simpa (message hyper en retard) X)

C'est franchement super sympa ! :D

Sa m'aurai bien aidé , quel co*n je suis , (d)

sympa si vous voulez j ai quelque psd de créations unique je peut vous passer les psd ( sa permettrais de pouvoir repondre rapidement en cas d une demande pour une creation gfx ;) )
:ok:

Vraiment cool de vôtre part. :love:

Tu as marqué 2 fois le même paragraphe ^^

Pourquoi j'ai pas ete premium plus tot lol je me suis fais arnaquer pour un lobby xbox en fin juin :(

Bonjour je me suis fait arnaquer par un certain http://reality-gaming.fr/members/chocolat-i-hs.193336/
Celui ci m'a affirmer qu'il vendait un cid unique 15€ j'ai négocier à 11€. Je paye avec paypal les 11€ puis riens ... Plus tard dans la soirée il m'envoie un cid ... Pas de bol pour lui je regade souvent la section cid partagé du jour et le cid qu'il m'a envoyé était un des cid posté (et banni) sur cette page quelques heures au part avant. Je décide donc d'engager un litige paypal, le type me répond en m'envoyant un autre cid et en me suppliant de clore le litige. Mais une fois de plus c'était un cid partagé qu'il avait copier coller sur la page cid partager ... Finalement paypal lui a donné gain de cause. Mon compte paypal est suspendu et ma banque me demande des explications ... J'imagine que la moindre des choses serait d'assumer une part de responsabilité de la part du forum et d'améliorer la sécurité. Je réclame non pas 11€ Car je sais que vous ne me les rendrez pas, mais un cid unique en guise de dédomagement. Inutile de me proposer un lobby ... J'ai une dex. Inutile de me propose un service de graphiste ... Je sais mieux me servir de photoshop que la moitié des personnes qui prétendes être "gfx" (qui ne veut rien dire ...) !
Cordialement, Omega.

Bonjour, je me suis fais arnaquer par un certains http://reality-gaming.fr/members/joking1209.195282/
Je lui est "acheté" un compte Clash of Clans, on à trouvé une solution pour la procédure :
Je lui donne 10€ PSN
Il m'envoie les identifiants de son compte CoC
Je lui donne le reste, donc +10€ PSN
Mais celui-ci m'a arnaquer, il avait sois disant "oublié" ses identifiants du coup le modérateur qui a assisté à "l'achat" à banni le membre mais je me retrouve ici avec rien, à si, 20€ PSN en moins qu'un pote voulait m'acheter..
En guise de réclamation je vais attendre encore un peu pour demander un lobby..

Bonjour, je me suis fais arnaquer par un certains http://reality-gaming.fr/members/joking1209.195282/
Je lui est "acheté" un compte Clash of Clans, on à trouvé une solution pour la procédure :
Je lui donne 10€ PSN
Il m'envoie les identifiants de son compte CoC
Je lui donne le reste, donc +10€ PSN
Mais celui-ci m'a arnaquer, il avait sois disant "oublié" ses identifiants du coup le modérateur qui a assisté à "l'achat" à banni le membre mais je me retrouve ici avec rien, à si, 20€ PSN en moins qu'un pote voulait m'acheter..
En guise de réclamation je vais attendre encore un peu pour demander un lobby..
Ce que je détèste plus que tout c'est les gens comme toi qui essayent de profiter du système.

Twuxy met des choses qui d'apparence sont simple mais très compliqué à mettre en place ( ça demande beaucoup de temps aux personnes chargés d'assurer ce service de " remboursement ")

Je cite le règlement , paragraphe 4 :

Merci également de ne pas proposer vos services à l'aide de ses supports sans avoir les conditions requises qui sont à hauteur de 1000 messages, 500 appréciations et 6 mois d'ancienneté minimum.

Et une petite image de profil du membre concerné :

hFEAvAF.png

Ils sont ou les 1000 messages et les 500 appréciations ici ?

Tu est le seul et unique fautif dans ton histoire et la GTP ne te remboursera absolument rien.

Bonjour je me suis fait arnaquer par un certain http://reality-gaming.fr/members/chocolat-i-hs.193336/
Celui ci m'a affirmer qu'il vendait un cid unique 15€ j'ai négocier à 11€. Je paye avec paypal les 11€ puis riens ... Plus tard dans la soirée il m'envoie un cid ... Pas de bol pour lui je regade souvent la section cid partagé du jour et le cid qu'il m'a envoyé était un des cid posté (et banni) sur cette page quelques heures au part avant. Je décide donc d'engager un litige paypal, le type me répond en m'envoyant un autre cid et en me suppliant de clore le litige. Mais une fois de plus c'était un cid partagé qu'il avait copier coller sur la page cid partager ... Finalement paypal lui a donné gain de cause. Mon compte paypal est suspendu et ma banque me demande des explications ... J'imagine que la moindre des choses serait d'assumer une part de responsabilité de la part du forum et d'améliorer la sécurité. Je réclame non pas 11€ Car je sais que vous ne me les rendrez pas, mais un cid unique en guise de dédomagement. Inutile de me proposer un lobby ... J'ai une dex. Inutile de me propose un service de graphiste ... Je sais mieux me servir de photoshop que la moitié des personnes qui prétendes être "gfx" (qui ne veut rien dire ...) !
Cordialement, Omega.
Même chose pour toi.

JdMiBOR.png

1) Si tu savais bien faire un litige Paypal , tu saurais que Paypal ne donne JAMAIS gain de cause pour un objet virtuel (encore plus des CID :rofl: ) sans preuves. Apprend à faire un litige correctement.

2) " Je sais mieux me servir de Photoshop que la moitié des personnes qui prétendent être " GFX " ( qui ne veut rien dire )

Alors déja GFX pour ton information c'est une abréviation de " Graphics " en anglais ( en gros ça donne Grafix en prononciation phonétique , et l'abréviation de "Grafix " donne GFX )

Et non excuse moi , mais j'ai des doutes sur ta capacité à comparer le niveau en graphisme des membres de la GTP , y'a peut être pas beaucoup de graphistes dans la GTP mais ils sont tous très compétent et font un travail monstre dont tu n'aurais même pas l'idée.

3)
J'imagine que la moindre des choses serait d'assumer une part de responsabilité de la part du forum et d'améliorer la sécurité.

J'image que la moindre des choses de la part d'un membre inscris depuis 1 an et demi avec 17 messages et qui viens d'acheter son premium serais d'aller lire le règlement ? Car tout est fait sur Realitygaming pour s'assurer que tout les échanges se passent au mieux.

Cordialement,

Sulfus.

Ce que je détèste plus que tout c'est les gens comme toi qui essayent de profiter du système.

Twuxy met des choses qui d'apparence sont simple mais très compliqué à mettre en place ( ça demande beaucoup de temps aux personnes chargés d'assurer ce service de " remboursement ")

hFEAvAF.png

Tu est le seul et unique fautif dans ton histoire et la GTP ne te remboursera absolument rien.

Même chose pour toi.

JdMiBOR.png

1) Si tu savais bien faire un litige Paypal , tu saurais que Paypal ne donne JAMAIS gain de cause pour un objet virtuel (encore plus des CID :rofl: ) sans preuves. Apprend à faire un litige correctement.

2) " Je sais mieux me servir de Photoshop que la moitié des personnes qui prétendent être " GFX " ( qui ne veut rien dire )

Alors déja GFX pour ton information c'est une abréviation de " Graphics " en anglais ( en gros ça donne Grafix en prononciation phonétique , et l'abréviation de "Grafix " donne GFX )

Et non excuse moi , mais j'ai des doutes sur ta capacité à comparer le niveau en graphisme des membres de la GTP , y'a peut être pas beaucoup de graphistes dans la GTP mais ils sont tous très compétent et font un travail monstre dont tu n'aurais même pas l'idée.

3)

J'image que la moindre des choses de la part d'un membre inscris depuis 1 an et demi avec 17 messages et qui viens d'acheter son premium serais d'aller lire le règlement ? Car tout est fait sur Realitygaming pour s'assurer que tout les échanges se passent au mieux.

Cordialement,

Sulfus.
Bien dit :)

hFEAvAF.png

Même chose pour toi.

JdMiBOR.png

3)

Cordialement,

Sulfus.
J'imagine*
Sinon GG négrow

J'imagine que la moindre des choses serait d'assumer une part de responsabilité de la part du forum et d'améliorer la sécurité. Je réclame non pas 11€ Car je sais que vous ne me les rendrez pas, mais un cid unique en guise de dédomagement.

Bonjour,

Nous ne sommes pas responsable de vos achats que vous effectuez sur le forum, nous sanctionnons le membre pour éviter que cela se répète mais des critères pour pouvoir proposer des services sur :RG: sont présents, vous n'avez qu'a les lires. Vous n'étiez pas dans l'obligation de lui acheter, il n'était pas dans les droits de vendre, encore une fois vous devez prendre des précautions.

Merci pour les 60 secondes de rigolade que j'ai pu avoir en lisant votre message. La politesse n'est pas encore présente dans votre caractère mais on ne peut rien y faire. Bonne après-midi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour