Haha je signe direct alorsGTP Assurance de confiance![]()
Non plus sérieusement c'est une très bonne idée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Haha je signe direct alorsGTP Assurance de confiance![]()
bonne idée mais système facilement contournable.You must be registered for see images attach
On vous a arnaqué sur RealityGaming ? Payer mais arnaqué malheureusement ? La GTP sera présente pour que votre argents ne soit pas jeter par la fenêtre.
Que prenons-nous en compte comme arnaque ?
Vous avez effectué une commande pour un Lobby mais ça s'est passé mal.
@Boosterz GTP et @ImExoD GTP Il faut les remercier pour avoir accepter d'effectué les demandes pour arnaque. Il faudra être patient pour recevoir votre lobby gratuit. Bien sur ce n'est que pour PS3 et non Xbox.
- Call Of Duty : Modern Warfare 2.
- Call Of Duty : Modern Warfare 3.
- Call Of Duty : Black Ops 1.
- Call Of Duty : Black Ops 2.
- Call Of Duty : Ghost.
- GTA V : Non-disponible pour le moment.
Comment allons-nous procéder ?Qui vous-as arnaqué : Communiquer son profil en lien.
Il faudra me contacter en conversation privé avec les preuves valide. Après
Quel lobby avez-vous commandé : Précisez bien.
Preuves concrète : C'est obligatoire.
Vous devez m'inviter a la conversation où s'est passé l'arnaque. Nous n'acceptons pas pour Skype car vous pouvez facilement modifié la conversation.
Si c'est valide.
Compte :
Mot de passe :
Attention ça doit être un nouveau compte pour éviter les fausses plaintes.
GTP a votre service.
C'est pour sa que la personne doit m'inviter dans la conversationbonne idée mais système facilement contournable.
C'est tellement simple de faire une fausse arnaque ( trafic des screens) avec du multi-compte pour bien exploiter ceux qui font des lobbys gratuitement et gentiments pour les arnaqués^^
sinon c'est vraiment une bonne initiative , en espérant qu'elle va porter ses fruits.
Si il y'a trop de demande est ques les 3 ny arrive pu dit le moi je viendrai aiderNon justement je sais comment vérifier ceci.![]()
Il n'y a pas de problèmes. Nous avons une bonne organisation. Merci tout de mêmeSi il y'a trop de demande est ques les 3 ny arrive pu dit le moi je viendrai aider![]()
Pas de soucis toujours la pour soutenir la comunauterIl n'y a pas de problèmes. Nous avons une bonne organisation. Merci tout de même![]()
Pourquoi l'avis d'un modérateur ?Demande l'avis d'un modo
D'accord merci. Je prend note de toutes les personnes qui se sont proposés.Je peut aider si vous voulez même si je ne fait pas partis de la GTP![]()