ARNAQUEUR @The_Dock©

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ProKiller92i
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si j'ai bien compris ta une PS3 que tu utilise avec ton frère et vous avez chacun un compte sur cette fameuse PS3 ? et tu dit avoir partager ton compte avec un amie sa fait 2 système ? après tu dit avoir désactivé tous les système a partir du site Sony sa voudrai dire que même ton amie n'a plus le season pass car ta désactiver tous les système et Sony ta mis un ban de 6 mois. Alors Dock n'est pas un arnaquer car ta ban ton système 6 mois et toi tes pas un menteur car t'arrive plus à télécharger tes Map du au ban de Sony

Bah si vous jouez sur la même console faut vérifier le compte à ton frere

Si j'ai bien compris ta une PS3 que tu utilise avec ton frère et vous avez chacun un compte sur cette fameuse PS3 ? et tu dit avoir partager ton compte avec un amie sa fait 2 système ? après tu dit avoir désactivé tous les système a partir du site Sony sa voudrai dire que même ton amie n'a plus le season pass car ta désactiver tous les système et Sony ta mis un ban de 6 mois. Alors Dock n'est pas un arnaquer car ta ban ton système 6 mois et toi tes pas un menteur car t'arrive plus à télécharger tes Map du au ban de Sony
@Bonochapo

Tu confirmes ? :o

Non jai desactiver juste mon Compte PS3 jai deja desactiver il ya moins de 6 mois

Faut pas dire n'importe quoi c'est pas un ban c est juste qu il peut plus redesactiver tout les systèmes pendant 6 mois !

Un compte / système peut être désactiver via sony internet ou sur la play dans gestion du compte au passage .

Je viens de tout comprendre ! Il faut que Dock reprenne le compte et aille désactiver le système !

Non jai desactiver juste mon Compte PS3 jai deja desactiver il ya moins de 6 mois
Le compte du season pass tu la désactiver sur le site sony et non sur ta PS3 tes d'accord ? Et tu la désactivé quand ?

Ok donc @ProKiller92i on va arrêter de se mentir d'accord ? Alors tu dis que toi & ton frère vous avez une console pour vous deux n'est-ce pas ? Jusqu'ici tout va bien mais c'est quand je suis aller voir sur ton pseudo qu'il y avait écrit "Revolution & Uprising manquants" que j'ai su que tu mentais car tu viens de me donner le compte de ton frère qui lui a les packs de maps et en plus la carte de visite du Season pass. Donc s'il te plaît, sois un peu plus intélligent la prochaine fois et sois honnête au moins envers toi.
Preuve qui prouve qu'il détient le Season pass sur le compte de son frère:

Voilà donc je demande la fermeture de ce topic qui est maintenant résolut pour moi.
PS: Par contre si c'est pas le compte de son frère je sais plus quoi faire.

@Jeson @Atz San @Fabien @ArkeLs

Il a désactiver sur sa PS3

Et il avait déjà désactiver il y a 2 mois via le Site !

• c'est normal sr ta ps3 ta le seasons pass donc norma meme sur un compte level 1 tu la

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour